94 ème Salon

Auto Moto

Bruxelles

Sur une surface de 100.000 m² avec plus de 100 exposants ce salon allait nous faire découvrir ce qui se fait de mieux dans le milieu de la moto et de la voiture.

Les marques de luxe nous ont fait rêver avec la présentation de la nouvelle 911 Turbo, de la Macan GTS sans oublier les marques mythiques, Lamborghini, Mc Laren, Ferrari, Aston Martin, Rolls-Royce et Bentley avec son impressionnant SUV Bentayla.

Chez les constructeurs motos c'est la course pour gagner des parts de marché avec des conditions salon défiant toute concurrence affichant des taux d'intérêt à 0.99 %.

Les grandes nouveautés Harley-Davidson 2016 sont les nouvelles Iron 883 et Forty-Eight qui confortent la gamme Dark Custom inspirées des esprits rebelles du passé avec des nouvelles suspensions avant et arrière qui apportent une touche de douceur à la conduite sur route dégradée.

Les nouveaux cruisers S Series édition limitée vous offrent puissance et un style incroyable.

 

Le Fat Boy S et le Softail Slim S combinent de belles finitions et la puissance impressionnante du moteur Screamin’ Eagle Twin Cam 110 qui devraient faire tourner plus d’une tête au niveau de la performance et du style.

Tous les modèles Softail sont désormais équipés du moteur High Output Twin Cam 103 haute performance ce qui rend la conduite plus agréable en toute circonstance.

La révolution Touring lancée par le Project RUSHMORE continue avec le retour du Road Glide Ultra qui fait de plus en plus d'adeptes en Europe, ce qui élargit la gamme à 34 modèles CVO comprises de quoi satisfaire tous les motards.

Liza Van Hernen, Customer Experience Manager Benelux nous avait invités pour un drink lors de la nocturne, l'occasion de se souhaiter les bons vœux et de nous rencontrer afin d'échanger nos projets de voyage pour la saison.

 

Tous les Chapters ont répondu présents avec plus de 250 personnes, sans oublier les Ladies de plus en plus nombreuses chez nous.

Nous remercions Liza, Alexandra, Evelyne, Geert et Bart pour cette organisation qui prouve encore que l'on fait partie de cette grande famille qu'aucune autre marque n'arrivera à égaler.

un clic ici pour voir l'album 220 photos
article Annick, photos Jean-Paul

Les partenaires de Legend Motorbike