Harley-Davidson

La Rochelle

Soirée Ladies

Soirée de folie à La Rochelle organisée par la concession Harley-Davidson et plus particulièrement par toute l’équipe sous la direction de Magali et Vincent Carruette.


Une centaine (vous avez bien lu: 100) de participantes avaient répondu à l’invitation de cette soirée Ladies, sous le thème de « Chrome and Roses ».


Un accueil chaleureux auquel l’équipe nous a déjà habitué, chaque participante se voyant offrir un bandana aux couleurs de H-D et avec le sigle de la concession ainsi qu’un billet de participation à la tombola.

Le buffet varié et appétissant n’attendait que d’être ouvert.

Il offrait également les boissons rafraichissantes et le vin pétillant a accompagné toute la soirée (avec modération)

Pour terminer le buffet, les incontournables macarons et petits choux à déguster avec un petit café.

Différents ateliers étaient proposés par l’équipe de HDLR:
Un atelier "découverte de la nouvelle gamme" animé par Karim et Romain ! Il va sans dire qu’ils ont eu fort à faire !

 

Les accessoires étaient également mis en avant.


Un atelier" BA-BA mécanique" dans l’atelier, animé par Pierre, David et Bastien ! Vérification de la pression des pneus, gonflage de ceux-ci, vérification des niveaux et surtout ils ont répondu aux multiples questions de nos motardes avides de renseignements…


Gros succès pour l’atelier "je relève ma moto", animé par nos amis de l’atelier.

Un atelier "je passe mon permis moto", en collaboration avec notre partenaire l’auto-école de Beaulieu et de Tasdon qui a également offert le gros lot de la tombola: un permis moto ! Génial !


Un atelier "conseil en image et en relooking" avec les précieux conseils d’une experte de ce métier: Julie de la Société J’Style.

 

Les résultats étaient bluffants, comme la mécanique, la beauté c’est aussi un métier et Julie nous a prouvé tout son savoir-faire dans ce domaine !

 

Être élégante à moto, c’est possible !

Un atelier" photos" avec notre partenaire Océan Images qui, pour 5 euros, réalisait à la demande de superbes clichés sur une magnifique Road King ! Quelques belles réalisations ont également été offertes.


Pendant la soirée la nouvelle gamme 2016 Motorclothes Harley-Davidson a également été mise en avant lors d’un défilé commenté par Magali et dont les 5 mannequins étaient des clientes invitées de la soirée qui avaient accepté d’offrir ce très sympathique spectacle.

 

Anouda était à la disposition des personnes qui voulaient se faire plaisir en achetant un ou plusieurs articles de cette nouvelle gamme de produits.

Pour clôturer la soirée un jeu de piste était organisé, une bague ayant été cachée dans un des petits choux et allait désigner la Miss Harley-Davidson La Rochelle de la soirée !

 

C’est Carole qui s’est vue décerner l’écharpe de « femme parfaite » et ainsi bénéficie de 10% de remise toute l’année 2016 !


Le gros lot offert par notre partenaire l’auto-école de Beaulieu-Tasdon a été gagné par Christine qui se voit donc offrir un passage de permis moto !

Bilan de la soirée: une réussite c’est évident, le challenge sera de faire encore mieux !

 

Une mention spéciale à l’équipe masculine Vincent, Romain, Karim, Pierre, David et Bastien qui ont survécu à cette soirée, 5 gars au milieu de 100 femmes «déchainées» il faut le faire.

 

Ils ont dû participer à une thérapie de groupe après cette soirée mais semblent tous remis de cette expérience !

un clic ici pour voir l'album 60 photos
article et photos Dominique

Les partenaires de Legend Motorbike