Director’Run

Lorraine Chapter

Première sortie de l’année : le Director’s Run du LCF !

Après un hiver très humide, l’impatience de rouler nos belles nous a boostés et l’on était nombreux à répondre présents pour ce run.

 

Direction les Vosges et une étape sympathique bien connue des motards, le Col du Donon.


Notre dealer nous a accueillis de bonne heure et de bonne humeur avec un super buffet pour nous aider à combattre l’humidité qui allait nous accompagner un bon bout de route.

Pour certains d’entre nous, c’était l’occasion de découvrir notre nouvelle concession, récemment ouverte.

 

Notre seconde résidence principale est très chaleureuse!


Départ enthousiaste des 52 motos participantes sous les yeux des courageux handicapés qui s’étaient levés pour nous saluer.

 

Nous avons retrouvé nos amis du sud de la région qui nous attendaient à une pause essence et c’est vers midi trente que nous avons atteint le restaurant.

Choucroute pour tout le monde, ça nous a requinqués car on a dû faire quelques mouvements de gymnastique pour s’extirper de nos vêtements de pluie bien mouillés.

 
L’étape était parfaite et il a fallu se faire violence pour repartir.

 

Quelques pessimistes ont remis leurs capotes, d’autres inconscients réchauffés par l’ambiance sont repartis en tenues légères.

 

Retour par des petites routes libres de circulation automobiles, que du bon pour se laisser griser en regardant la troupe de copains qui serpentait dans les champs.

Pas d’incidents, protégés par nos anges gardiens vigilants et expérimentés, Daniel et Baptiste; on a fait une super balade même si les cieux n’étaient pas avec nous.


Pour les plus éloignés, 450 kms, pour une première sortie, c’est tout bon !


Merci au Head Road Captain pour son organisation et voilà une saison qui commence bien.


A suivre !

un clic ici pour voir l'album 140 photos
article et photos Baptiste

Les partenaires de Legend Motorbike