5eme Ladies Ride

Harley-Davidson

Roquebrune sur Argens

Quelle merveilleuse journée que ce samedi, veille de la fête des mères, date que Prestige Mortorcycles avait choisie pour organiser, pour la 5ème année consécutive, sa sortie des Ladies.

 

Pas de pénurie d'essence et un soleil radieux laissaient présager de sa réussite.

Jennifer, maître de cérémonie, attendait les 35 filles inscrites, à la concession de Roquebrune sur Argens avec café, viennoiseries et le tee-shirt de l'évènement, offert par Philou, que chacune s'empressa d'enfiler sans attendre.

Nous étions toutes heureuses de nous retrouver et après le briefing et la traditionnelle photo de groupe, ce fut le départ.

 

Une belle balade, dirigée par Cathy, notre road captain, par l'arrière pays, en direction du Logis du Pin où le restaurant était réservé à Séranon.

Une chute sans gravité n'a pas entamé le moral de Régine qui a repris vaillamment le guidon de sa moto et nous voilà reparties sur cette belle route Napoléon pour continuer notre balade et nous restaurer dans ce bien sympathique relais motards.

Les rires et la bonne humeur ponctuaient tout le repas et pour finir, nous avons mis à l'honneur Cécile, dont c'était l'anniversaire, elle en gardera très certainement un bon souvenir.

Un retour à la concession, histoire de ne pas se quitter tout de suite et prolonger un peu ce bon moment d'être ensemble et de se promettre de revenir à la prochaine sortie.

C'était vraiment une belle journée réussie, une de plus, les Ladies étaient heureuses de se retrouver comme chaque année pour rouler et partager un repas convivial.

Merci à Prestige Mortorcycle de l'avoir organisée

 

A Philou et Laurence pour leur gentillesse.

 

A l'adorable Jennifer.

 

A toutes les Ladies pour votre joie et votre bonne humeur qui ont contribué au succès de cet événement.

 

A l'année prochaine les filles !

Magalie

un clic ici pour voir l'album 155 photos

article et photos Magalie

Les partenaires de Legend Motorbike