Inauguration de la nouvelle concession

Harley-Davidson

Milwaukee-Twin  Metz

Metz, le 23 septembre 2016, la célèbre concession Harley-Davidson Milwaukee Twin inaugure ses nouveaux locaux, situés en bordure de voie rapide sur le territoire de la technopole de Metz.

 

Gilles et Sophie, les concessionnaires, avaient bien fait les choses et aidés par le non moins célèbre François Tarrou, tout avait été mis en oeuvre pour que l'excellence de cette fête rime avec celle de l'entreprise.

 

Le discours de Gilles empreint d'une touchante émotion a été le point d'orgue de la réception, c'est lorsque des hommes et des femmes passionnés joignent leurs talents, que la réussite est au bout de la route, bravo.

Le vendredi soir un cocktail intime et convivial recevait les partenaires, les fournisseurs et la presse, ceci pour réserver le samedi aux clients des trois concessions.

 

De nombreux talents avaient pour mission d'agrémenter cet événement, Mad J, chanteuse de jazz, Astrid Luchetti qui réalisa une sculpture surprenante, Daddygraph, pinstriper, sans oublier Marie Falguiere et son Pôle-fit.

 

Samedi dés le début de matinée, un soleil radieux saluait cette belle journée, Philippe Gürel était présent.

 

En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, les immenses parkings se remplirent, habilement gérés par les safeties du Chapter.

Pas de doute, cette inauguration a été une franche réussite, un accueil chaleureux, des locaux d'exception, des bécanes de ouf avec la collection du customiser Suisse Vida Loca "JETS".

 

Pour garder le rythme, les Pom-Pom girls agitaient leurs petits je ne sais quoi avec ardeur, pour la plus grande joie des Bikers.. et autres motards loin d'être indifférents.

 

Avec Marie nous avons eu le plaisir de retrouver nos potes du Lorraine Chapter, Martine et Michel de Strasbourg et nous avons pu faire connaissance avec Gilles et Sophie, les chaleureux et compétents concessionnaires. Si vous passez par là, arrêtez vous, vous serez bien accueillis, c'est sûr.

un clic ici pour voir l'album 210 photos

article J-R, photos Marie

Les partenaires de Legend Motorbike