15ème ASSEMBLEE GENERALE

et SOIREE du

Paris West Chapter

Oyez oyez bonnes gens, je vais vous conter l'histoire du Paris West Chapter pour l’année 2015.

La date était réservée depuis la dernière AG: le 12/12/15 vous étiez tous attendus à l’AG et à la soirée du Paris West Chapter.


Nous allons faire ce texte sur l’air de Petit Jean (merci Pierre pour la vidéo et le texte)

79 inscrits (bon rétablissement à Philippe P qui n’a pu être des nôtres) à la soirée. 92 adhérents en 2015.
Soirée en hommage à Joaquim Valera, parti trop tôt.

Jean Petit qui danse, de son doigt il danse, nous sommes à la présentation de Thierry V de son rapport moral, financier, statuts, bureau 2016, tous les ingrédients pour vous raconter la vie du Chapter en 2015.

 

115 000 kms parcourus en totalité, si vous avez fait toutes les sorties vous avez effectué 7120 kms, en moyenne 22 motos et 32 membres, 16 sorties (jour, weekend et 4 jours) des actions caritatives (les Virades, l’Handicap Run, le Téléthon) et le menu des activités pour 2016.

Jean Petit qui danse, de sa main il danse, nous sommes au vote: abstention, contre, pour, les modifications des statuts de l’association, le quitus au trésorier (picsou pour les intimes) tout va bien, tout est approuvé.

Jean Petit qui danse, de son bras il danse, nous sommes aux applaudissements fin de l’AG et Jean Petit qui danse, de son pied, il danse nous nous rapprochons de l’open bar pour le plus grand plaisir de tous…

Jean Petit qui danse de sa jambe il danse, et oui Sophie, Ana, Pascale et Christèle ont beaucoup parcouru l’assistance pour la vente des billets de tombola, offerte par notre concessionnaire Pierre Marchal (le gros lot un blouson !!) et plein d’autres lots.
Animée par Thierry V, Patrice B et Toph en Monsieur Loyal ce fut un moment joyeux où les vêtements gagnés ont dû être essayés sans discussion (juste pour info Eric c’est pour ta femme…).

Jean Petit qui danse, de son ventre il danse: quel plaisir de déguster les plats qui ont été servis à l’Ermitage.

Jean Petit qui danse, de son épaule il danse, on a joué des épaules afin de voir le gâteau aux couleurs Harley et au sigle Paris West Chapter.
Jean Petit qui danse, de sa fesse il danse, nous avons tous été sur la piste de danse surtout sur ce Jean Petit qui a fait lever toute la salle, Toph en professeur légitime a peaufiné la formation d’Eric.

Jean Petit qui danse, de sa tête il danse, il fallait garder les idées claires pour danser et profiter jusque deux heures du matin de la soirée.

Jean Petit qui danse, de son cœur il danse de son cœur cœur cœur nous étions tous ensemble pour cette soirée pour nous rappeler l’année 2015 que nous avons construite ensemble. Alors de tout cœur à l’année prochaine pour les inscriptions Ainsi danse Petit Jean…
un clic ici pour voir l'album 120 photos
article Christelle, photos Alexis et Pierre

Les partenaires de Legend Motorbike