Nouveau directeur

Esterel Cote d'Azur H.O.G. Chapter

Une page se tourne pour un des plus importants Chapter Français, celui de l'Euro Festival de Grimaud, l'Esterel Cote d'Azur Chapter.

 

En effet Laurent et Sylvie Chabert, respectivement directeur et secrétaire de ce Chapter culte, passent la main après six ans d'une gestion amicale, respectable et respectée.

 

Le changement de direction du club aura été à l'image du style de direction imprimé par Laurent, propre, net, consensuel, préparé et pérenne.

 

Un grand moment d'émotion salué par une standing ovation offerte par les membres du Chapter.

Après un vote sans surprise, Guy Favorel a été élu au conseil d'administration du club avec pour mission de constituer un nouveau bureau et de prendre en mains l'avenir du Chapter.

 

Guy n'est pas un p'tit nouveau tombé du ciel, devenu assistant director depuis un an, il a bénéficié des conseils avisés de Laurent et du soutien sans faille du bureau en place.

 

La nouvelle direction du Chapter sera constituée d'un mixte judicieux alliant l'expérience et la maitrise "d'anciens" et la volonté d'entreprendre de "nouveaux".

 

Cet habile mixage démontre d'emblé la qualité du futur management, l'avenir du célèbre Chapter est assuré.

Un tel événement ne pouvait avoir lieu sans la présence de Stéphane Sahakian, le patron du H.O.G en France.

 

Michel et Martine Jacob, dirigeants de l'Alsace Chapter, "le jumeau", avaient fait le déplacement.

 

Pour l'Euro Festival de Grimaud, l'Esterel Chapter fort de ses 251 membres, assure l'organisation des balades, la permanence à l'espace H.O.G Hospitality.

 

Et avec celui de Carqueiranne, l'organisation et la sécurisation de la parade.

 

Pour assurer un mixage progressif, en 2017,Sylvie et Laurent Chabert, ainsi que Stéphane Saboya resterons en charge de ces missions.

Les meilleures choses ayant une fin, surtout celles qui imposent un minimum de sérieux, c'est avec un plaisir non dissimulé que les convives se sont lancés à la conquête du grand bar, fin prêt pour les réjouissances.

 

Robert, brochette en main, notre doyen, membre fondateur du Chapter avec Ann son épouse, pour rien au monde n'aurait voulu louper cette passation de pouvoirs, il les a toutes vécues, il est la mémoire du club.

 

La salle avait revêtu les couleurs des grands jours, habillée de noir et de blanc, le ton était donné, ce sera chic et convivial.. bref à la mode de Roquebrune.

 

Les serveurs entrent en scène, la musique se fait discrète, les tables se garnissent, c'est magnifique.

C'est l'instant où les complicités s'installent, chaque table a son histoire, ses particularités, ses tendances.

 

Les Bikers profitent pleinement de ces moments choisis, faits de convivialité, d'amitié et de l'impalpable partage de cette passion de rouler.. de rouler autrement.

 

Ici les âges, couleurs de peaux, sexes, ne constituent pas de barrière, la famille des Bikers est unie, c'est l'ultime signature des grands clubs, celle du H.O.G.

 

Le repas, confortablement arrosé, ici nous sommes au cœur du vignoble varois, est un plaisir de tous les instants, les plats se succèdent, tout est bon, le service est diligent et courtois, c'est parfait.

La soirée avance, la musique monte, la piste de dance fait le plein, les Bikers sont de vrais danseurs.

 

Le D-J déchaîné, distille les tubes de notre jeunesse, cela ne nous rajeunit pas, mais il parait que pour l'instant on n'a pas fait mieux..

 

C'est beau d'être intemporel ! C'est encore plus beau de le vivre en bécane comme des p'tits jeunes !

 

A ce sujet, je me dois d'évoquer la maxime du Rhône Valley Chapter, "ça ne finira jamais".

 

Cette soirée de gala a été une vraie, une grande réussite.

Le fil conducteur de cet événement a été l'amitié, l'amitié sincère et spontanée, le volonté de faire plaisir et surtout de bien faire !

 

Laurent et Sylvie, vont rester parmi nous, ils vont découvrir de nouvelles aventures, de nouvelles expériences.

 

Dés le début de l'année prochaine, ils rejoindront la direction de la revue Legend Motorbike où ils inaugureront une nouvelle rubrique, celle des clubs.

 

Nul doute qu'ils réussiront parfaitement ce nouveau challenge, nous rapprocher les uns des autres !

un clic ici pour voir l'album 320 photos

article J-R, photos Marie

Les partenaires de Legend Motorbike