Duc’s Night 2016

Contrée des Ducs

Chapter Dijon

Depuis de nombreuses années, notre grande soirée «Duc’s Night» clôture la saison du Contrée des Ducs Dijon Chapter.

 

Le moment de se retrouver et de faire la fête tout au long d’une soirée totalement délirante avec pour thème cette année, le déguisement.

 

Une grande majorité des membres ayant joué le jeu.
 

Mais avant de lancer les festivités, remerciements à l’ensemble des membres du bureau qui ont réalisé un excellent travail tout au long de l’année sans oublier bien sûr notre Dealer Ben sans qui nous ne serions.

Bravo à Mika et Dom (triglide) pour leur participation active aux sorties Chapter qui furent remerciés par Ben, notre Concessionnaire préféré.


La troupe des Garçonnes accompagnée de Katia animait cette soirée riche en tableaux musicaux, secondée par nos artistes, bénévoles d’un soir, Gilles (plus du tout mal aux genoux le garçon) et Julien notre stripteaseur accompagné de Chouchou allias Jean-René.


Une tombola avec de nombreux lots offerts par notre Concessionnaire fut réalisée tout au long de cette soirée, avec un objectif, la totalité de la somme sera reversée au service des enfants malades au CHU Dijon.

Une excellente ambiance tout au long de ce dîner spectacle et bien sûr sans oublier notre show final, le spectacle érotique.


Pour certains, la soirée s’est terminée fort tard dans la nuit, peut-être même au petit jour.


Un grand merci au Dream Vallée Chapter, Alpes Spirit Chapter, Franche Comté Chapter, Cabilonum Riders d’avoir répondu présent à notre invitation.


Nous vous donnons rendez-vous fin 2017 pour de nouvelles festivités.

un clic ici pour voir l'album 180 photos

article et photos Dominique

Les partenaires de Legend Motorbike