1 an

Dream Valley Chapter

Il est né il y a tout juste un an, le benjamin des Chapter français sous la direction d'Eric et avec la bénédiction de Philippe le sponsoring dealer de Harley-Davidson Vallée de Chevreuse: le Dream Valley Chapter France.

Pour sa première bougie, le staff du Dream valley, Director: Eric, Assistant director: Lily, Secretary: Catherine, Treasurer: Brigitte, Head Road Captain: Julien, Photographers: Bernard et Laurent, Safety Leader: Jean Philippe, et Webmaster: Elise, n'a pas lésiné sur les moyens.

Dès l'installation à 9 heures, accueillis avec impatience, les premiers membres et invités ont envahi la concession.

Embrassades, vannes en tout genre, en attendant "le temps d'un burger", le Food Truck mandé pour l'occasion.

 

Vers midi, sous les accents country des Tumbleweed, les agapes ont commencé, la bière et les sodas coulaient à flots, et l'ambiance propre à ce petit "jeunot" faite de convivialité et d'amitié a fait couler la première partie de l'après midi avec les couleurs du partage et de festivité.

Saluons au passage la présence "d'anciens" qui ont fait le déplacement de Quimper en la personne de Laurent et de Liège pour Iwan, respectivement Directeur de ces deux Chapter.

Des membres de Bordeaux, Plaine de France et Paris West ont tenu aussi à être présents pour ce premier birthday.

Le tirage de la loterie en milieu d'après midi a eu lieu dans un brouhaha digne d'une vente aux enchères et de rires (merci à Philippe pour son implication dans les lots)

 

En suite, place à la découpe et au partage du gâteau d'anniversaire.

 

Enfin, concert du groupe Team Rock pour une soirée folle qui s'est prolongée jusqu'à minuit.

Le tout jeune Dream Valley Chapter, fort de déjà 125 membres, n'a décidément rien à envier aux plus anciens, et nous en croiserons une délégation sur des grands évènements nationaux et européens : Gérardmer, Grimaud, Fak, Hardelot, etc...

 

C'était une superbe fête organisée avec enthousiasme par une équipe fabuleuse soutenue par un concessionnaire dynamique.

Bravo et à l'année prochaine.....

Le Legend y était.

un clic ici pour voir l'album 165 photos

article Jean-Marc, photos Bernard et Laurent

Les partenaires de Legend Motorbike