GERARDMER

MOTORDAYS

On a été gâté.....

Au départ, sur fond de pénurie de carburant, et avec une météo plus qu'incertaine nous promettant des orages à répétition.

 

Il y avait de quoi décourager nombre d'entre nous de faire le déplacement dans les Vosges.

 

Mais rien de tout cela.

 

Pas de soucis avec le ravitaillement en essence, et hormis un orage à 23 heures le samedi, le temps est resté clément et la température agréable.

Trois jours de fête Harley dans un cadre somptueux, rythmés par des concerts de qualité, à l'image de Johnny Gallagher et Nono & Sons, qui avec sa simplicité habituelle a accepté de remplacer Little Bob au pied levé, ce dernier s'étant sérieusement blessé en chutant quelques jours avant l'évènement.

 

Trois jours de balades dans de magnifiques paysages encadrées par les safetys des Chapters voisins Alsace , Haut-Rhin et Lorraine, dont la parade du dimanche matin qui a rassemblé environ 800 bikers de tous poils (estimation du Chapter de Strasbourg), pour la plus grande joie des centaines de néophytes massés sur le parcours.

Renaud, parrain officiel de l'évènement et Président d'Honneur du Jury du Bike show s'est prêté à une séance de dédicaces et d'autographes en compagnie des auteurs de BD Margerin et Cuadrado, et Lebrun et Laudrain.

Un moment attendu avec ferveur, les résultats du Bike show remis par Arnaud le Président du Jury, sous l'œil bienveillant de notre Hog Manager Stéphane.

 

Six prix ont étés décernés en 2 catégories: les professionnels et les amateurs.

Ce fut un réel plaisir de flâner sur le site parmi les nombreux stands et de rencontrer au gré du hasard des têtes connues.

 

Des anciens de différents Chapters qui ont tant  contribué au succès du Hog en France.

 

Des gilets aux couleurs de Suisse, Hollande, Britannique et de tant de Chapters français que je me garderais bien de citer de peur d'en oublier.

Beau temps, des bécanes, de la zique, des potes, encore des potes... du bonheur.

un clic ici pour voir l'album 145 photos

article Jean-Marc, photos Béatrice et Stefano

Les partenaires de Legend Motorbike