LOH EN CAMARGUE
Les Saintes Maries de la Mer
 

24 & 25 Septembre 2016, organisation Véro & Marie

La Harley, la Camargue, mais pas que… les Ladies en parlent.

 

Lolo:

  • Un week-end comme on aimerait en avoir chaque semaine. Un départ dans la bonne humeur accompagné de quelques courageux ou" tristes" exemplaires de la gente masculine de voir partir leur Belle...
    Un sourire en guise de signe de reconnaissance accroché à tous les visages et une montagne de tonus dans nos maigres besaces.
    Voilà un départ qui nous prévoit de belles heures en perspective, et même une voiture conduite par deux jolies spécimen de LOH.

  • Des Ladies Toulousaines, des Ladies Montalbanaises, des Ladies Paloises, des Ladies de tous horizons mais rien que des Ladies.
    La route fut belle et bonne et le déjeuner au bord de l'eau, des huitres délicieuses, des Ladies heureuses et rieuses, voilà un bon début de week-end LOH.

Sylvie:

  • 19 ladies Harley en Camargue... Tout un programme ! Paysages fabuleux, ambiance au paroxysme, sensations vrombissimes centuplées ! A dévorer sans restriction !

M-Chris:

  • Réussite !! Personnellement , je ne manquerais pour rien au monde ce rendez vous annuel avec nos amies Toulousaines pour le plaisir de rouler ensemble et de découvrir de nouvelles régions, dans la convivialité et la bonne humeur.

 

Marie-Christine:

    • Au domaine de Méjanes, les Ladies, rien ne leur résiste!!! Elles chevauchent avec autant de bonheur leurs montures rutilantes ou bien des chevaux camarguais lors d'une superbe balade en bord de mer.

Vivou:

  • Invasion de la place de l'église par les Ladies of Harley pour une Visite spirituelle ou pas à Sainte Sara et départ manu militari car la police était là aussi pour nous remettre sur le droit chemin et nous inviter à quitter les lieux "saints" que nous avions investis en toute innocence !
    Nous avons fait cependant le "show" et pardon à Sainte Sara qui, elle, comprendra que par Amour pour Harley ou Sara, les barrières de sécurité ou autres ne restent pas infranchissables.

Valérie:

  • On a dansé le flamenco !

Céline:

  • Et puis, on a changé de selle, de la moto au cheval !

Catherine:

  • On a été tellement gâtées et chouchoutées ! Que du spectacle ! Découvertes culinaires assises aux premières loges face à la mer , spectacle de pure magie équestre. Même un rock and roll avec la police municipale ! Mais le clou c'était nous, il fallait voir comme les gens s'arrêtaient et comme leurs yeux brillaient lorsque nous arrivions !

Maryline:

  • « Super soleil.. Super nanas.. Super motos.. Super organisation.. Super routes.. Super conduite (même pas vu les kms passer).. Super spectacle (même pas vu le temps passer) Super ambiance.. Super entente (même avec les chevaux..!) on repart quand ? Biz. On the road again.

Domi:

  • Pas d’homme, pas d’homme, pas d’homme.
    Harleylouya .


Je termine par cette citation de Jon Krakauer «Le bonheur ne vaut que s’il est partagé» (Into we wild).
 

Notre we en Camargue avec nos Harley fut un réel bonheur, celui de rouler ensemble et celui de partages de moments uniques !

Texte: Lolo, Sylvie, M-Chris, Vivou, Céline, Valérie, Marie Christine, Catherine, Maryline, Domi, Maria.
Photos: Ladies et Angel

un clic ici pour voir l'album 75 photos

Correspondant Maria, photos Angel et les Ladies

Les partenaires de Legend Motorbike