Toulouse Chapter
les pieds dans l'Orb

Début septembre, une météo estivale, il n'en fallait pas plus au Toulouse Chapter pour partir dans les Terres de la Montagne Noire.

Connu de tous, c'est pourtant au lac de Saint Ferréol que Thierry et Valérie décident d’arrêter le groupe des 40 Bikers pour un petit déjeuner gargantuesque.

Quelques kilomètres plus loin, les châteaux cathares du superbe village de Lastours veillent sur le groupe pour la photo souvenir.

Roquebrun, notre étape les pieds dans l'eau. Une arrivée, groupés ou presque... en essayant de retrouver son groupe et de dompter son tout nouveau GPS.

Quel plaisir pour le groupe de faire trempette dans les eaux vivifiantes de l’Orb, avant de se rassembler pour un très convivial apéro au camping de Roquebrun où chevaux mécaniques et cavaliers fatigués vont passer la nuit.

Dimanche: Une terrasse, un café, un fruit pressé, et à nous la route vers la toute proche Grande Bleue !


Le stop se fait au domaine Bel Evêque tout à côté de Gruissan, pour une dégustation de vin, mais Thierry tourne et retourne, s'angoisse, veille, guette, mais que cherche t'il donc ?

Les verres se vident, des bouteilles se commandent, les frais de port se négocient, puis la clameur monte, les applaudissements aussi, ...

 

Thierry est tout ému car les vins Pierre RICHARD ne seraient pas sans la présence du Grand Blond avec une chaussure noire !

Voilà, maintenant c'est le repas de la Mer à la Cambuse du Saunier face aux salins de Gruissan, belle carte postale histoire de prendre des forces pour affronter les courbes des Corbières qui nous ramèneront à Toulouse.

Ainsi Heureux Bikers qui comme Ulysse ont fait un beau voyage Terre et Mer.

un clic ici pour voir l'album 150 photos

  article Thierry, photos Angel.

Les partenaires de Legend Motorbike