Fête du village moto

Saint-Etienne

18 et 19 mars 2017

Le samedi 18 et dimanche 19 mars, c'était la fête du Village Moto de Saint-Etienne.

 

Une date à ne pas manquer, qui juste avant le printemps, marque le début de la saison.

 

Malgré un soleil encore un peu timide, c'était l'occasion pour les membres de l'Armeville Saint-Etienne Chapter de montrer leurs couleurs.

Toutes les marques du Village Moto étaient au rendez-vous. Parmi les stands, on compte entre autre celui de la FFMC, un nouveau club pour les Ducatistes, la Mutuelle des Motards, le Valhalla Loire MC.

Et bien sûr... l'Armeville Chapter qui tient un stand pour faire découvrir ses activités, ainsi que pour faire tourner la buvette !

 

Niveau animation, on note tout de même l'absence de groupe de musique, annoncé au programme.

 

Mais heureusement, Julien Perret, champion de France de trial, était là pour assurer l'ambiance et mettre tout le monde d'accord !

 

Avec pas moins de trois shows impressionnants par jour, on ne s'en lasse pas.

Pour le plaisir des yeux, au milieu des motos de toutes marques se tenait le stand de l'Atelier Custom shop avec de belles américaines, à deux mais aussi à quatre roues!

 

Nos membres du Chapter, toujours bien organisés et de bonne humeur, étaient présents pour faire découvrir leurs activités et le principe de l'Armeville, ce qui n'a pas rendu tout le monde indifférent !

 

On devrait d'ailleurs retrouver de nouvelles têtes dans les prochaines réunions. Du côté de la buvette, inutile de préciser que tout roule !

Vous l'aurez compris, la fête du Village Moto, c'est un moment presque idéaliste où les motards se retrouvent après un hiver (assez rude) pour faire ronfler leur belle et passer du temps tous ensemble.

 

Peu importe la marque de leur machine.

 

Après tout, c'est ça, l'esprit motard !

Merci à Sylvie, notre photographe du jour, d'avoir pris son rôle très a cœur.

un clic ici pour voir l'album 70 photos

  Article Maryna, photos Sylvie

Les partenaires de Legend Motorbike