SOIREE DE FIN D'ANNEE

ARMEVILLE

SAINT-ETIENNE CHAPTER

Samedi 10 décembre, malgré un froid à couper le souffle, une bonne partie du Chapter a répondu présent pour fêter la (presque) fin de cette année passée à rouler et partager de bons moments ensemble.

À peine rentrés, nous découvrons la première salle, décorée de fanions aux couleurs Harley Davidson, et au milieu de laquelle se trouve deux belles américaines, histoire de nous rappeler la raison qui nous réunit.

Un premier verre dégusté au bar et 237 bises plus tard (l'étendue régionale du Chapter ayant comme conséquence une problématique de nombre de bises !).

Nous découvrons, ou redécouvrons pour la plupart, le groupe Eastern Bluesroad qui nous avait déjà joué leur son blues-rock lors de notre dernière soirée de fin d'année.

Le groupe assurant sa prestation dans la salle principale, nous enchaînons les plats et les chansons dans une ambiance chaleureuse et conviviale digne d'un banquet d'Astérix et Obélix.

 

En effet, réunis autour d'un bon sanglier, le vin et les rires coulent à flot.

 

Assurancetourix n'étant pas au rendez-vous, nous avons tout de même la chance d'avoir notre Bonnemine!

Le show du groupe se termine par un bref discours de notre chef Gégé II, puis c'est Christophe, membre de l'Armeville, qui est venu allumer le feu, grâce à sa superbe voix, en interprétant à la perfection de nombreuses chansons d'un répertoire principalement rock français. Ainsi se termine cette belle soirée.

 

Mais nous ne nous séparons pas pour longtemps, notre Assemblée Générale ayant lieu le vendredi 16 décembre!

 

Je ne pouvais d'ailleurs pas clore cet article sans remercier, au nom de tout le Chapter, les membres du bureau qui laissent leur place… Mika, Damien, Jean-Yves, Denis, Manu, Chris… Merci pour tout. Et dire que l'année prochaine, l'Armeville Saint-Etienne Chapter fêtera ses 15 ans... !

un clic ici pour voir l'album 30 photos

article Maryna, photos Jean-Claude

Les partenaires de Legend Motorbike