LE CÔTE BASQUE CHAPTER

au SALON DU DEUX ROUES

de BIARRITZ le 1er AVRIL

Il est un coin de France où le soleil brille toujours (!), sauf le premier Avril où le ciel a décidé de nous faire une farce en essayant de noyer le Chapter sous des trombes d’eau !!


Malgré ce petit inconvénient, les Bikers se sont rendus sur le site du Salon du deux roues en longeant le front de mer de Biarritz où nous avons pu admirer l’océan déchaîné.


Un vent fou ayant failli désarçonner nos valeureux intrépides, nous avons écourté la balade pour nous mettre à l’abri au resto, où au sec et au chaud nous avons repris des forces.

Grace à Mikey, notre Dealer, nous avons pu stationner nos bécanes dans l’enceinte même du site où nos pétarades ont couvert celles des motos du FLAT TRACK, qui pataugeaient dans la boue (bravo pour leur courage et leur dextérité).


Au milieu d’une dizaines de stands de diverses marques, HARLEY-DAVIDSON et la Concession de BAYONNE ont réalisé une belle exposition de motos de notre marque favorite.


Les couleurs du Chapter ont animé tout l’après-midi le stand, même s’il semble que notre Director ait eu un faible pour un modèle d’époque fonctionnant à pédales !

En plus des motos, de belles expositions d’objets vintages, de scooters plus ou moins «neufs», de vélos, d’accessoires, ont donné à ce salon un intérêt exceptionnel !


Nos Bikeuses ne se sont pas privées pour s’équiper en vue de nos prochaines sorties !!


A l’extérieur un «mur de la mort» a procuré des frissons aux spectateurs.


Toujours grâce à Mikey, nous avons pu organiser notre réunion mensuelle sur place dans un des salons des Halles d’Iraty.

Et bien sûr, pour terminer cette belle journée, nous avons eu droit aux facéties de notre Director et de notre Sécurity Officer !!


Rendez-vous dans deux ans, même heure, même endroit !


Mais avant cela, nous fêterons les 10 ans de la Concession le 22 Avril, et les 25 ans du Chapter (un quart de siècle !), le 7 mai.

un clic ici pour voir l'album 35 photos

article et photos, Marie Hélène

Les partenaires de Legend Motorbike