Alpes Spirit Chapter

un nouveau Director

Samedi 2 décembre, Assemblée Générale de l’Alpes Spirit Chapter.


La convocation était claire, début de l’AG à 20 heures précises, accueil et formalités à partir de 19h00.


Arnaud, Directeur étant présent pour l’accueil individuel des membres du Chapter ce qui a permis aux représentant de l’Alsace Chapter de le surprendre et oui comme il n’était pas au courant de notre venue.


Comme à son habitude, bien qu’il ait dû s’y prendre à plusieurs reprises, à devoir se mettre à l’anglais, c’est à 20 heures précises que l’Assemblé générale fut ouverte.

Un rapide aperçu sur les activités 2017, de la Prem’s à l’Open, en passant par la journée sécu, le Jura, le Mont Blanc, Gruyère, la vallée verte, la riri ou la Pizza party, une dizaine de sorties avec un nouveau record pour l’Open avec 118 personnes pour 80 motos.

 

Une première également avec le Rally surprise de notre Foë, une sortie ski et la traditionnelle sortie raquette, des sorties weekend, etc.

Comme annoncé 2017 sera l’année de passation.

Arnaud après 12 années au comité, dont 2 en tant qu’Editor, 3 en tant qu’assistant et 7 années à sa direction a estimé qu’il était temps de faire de la place.

Il n’a pas manqué de remercier toutes les personnes du bureau mais aussi tous les membres pour la confiance qu’ils lui ont témoignée tout au long de ces années.


Une pensée particulière pour Hubert Photographer, Daniel Safety, et naturellement Cathy sa wife.


Egalement un mot pour Fred, sponsor dealer, sans qui tout cela n’aurait été possible, sans oublier Stéphane, patron du H.O.G France, grâce auquel le Chapter et Arnaud ont pu contribuer à la réussite des 4 dernières éditions du Morzine Harley Days.


Toute la salle s’est fendue d’une standing ovation pour Arnaud, ce Directeur qui aura marqué l’Alpes Spirit.

Le moment est venu de passer la main au nouveau Directeur, Pascal dit Calou.

 

Mais comme on dit "show must go on " et c’est Pascal qui a dû se coller au reste du protocole (il nous a avoué que la prise de parole avait l’air plus simple quand c’était les autres).


Pascal nous a présenté l’équipe bien étoffée qui allait l’entourer pour la suite des évènements.


Un aperçu du calendrier 2018 et la lecture du budget prévisionnel ont clôturé la partie fastidieuse d’une assemblée.

C’est à ce moment que les nouveaux membres se sont vu remettre les couleurs de l’Alpes Spirit Chapter.


Comme nous étions dans la remise de diplômes, l’Alpes Spirit a tenu a offrir un cadeau original à Arnaud pour toutes les années passées à son service, à savoir un Bar-&-Shield 2010-2017.


Stéphane au nom du H.O.G France a également tenu à saluer l’action d’Arnaud pour son Chapter, mais aussi pour le H.O.G et le H.O.G France en particulier.

 

Un gilet au logo du 115° lui a été offert, naturellement l’Alsace Chapter n’était pas venu les mains vides …

Et c’est au moment de conclure que, je pense, Arnaud a eu le plus beau des témoignages, un de ceux à qui l’on ne s’attend pas, qui viennent des plus proches et qui vont droit au cœur.

Et oui Cathy a exprimé sa gratitude envers Arnaud de lui avoir fait connaitre ce monde, aux antipodes de ses convictions, mais qui lui a apporté tellement.


Enfin 21h15, il était temps de passer aux côtés festifs de la soirée.

Tout au long de l’excellent repas, servi de mains de maitres par le personnel de la Grange à Jules, nous avons eu droit à un spectacle plus que varié.

Tour à tour nous avons aperçu: Dalida, Marylin, Edith Piaf, Brigitte et sa HD, le Moon Walk et j’en oublie certainement.

Le dessert lui aussi agrémenté d’un Bar&Shield a annoncé la fin du spectacle et le début de la soirée dansante.

Il ne manquait plus que la prestation de Fred, sponsor dealer, interprétant Diego de Johnny Hallyday.


C’est autour du bar à une heure que je ne divulguerai pas que s’est finie cette magnifique soirée.

Merci aux anciens et nouveaux membres du bureau et n’oubliez jamais RIDE to LIVE, LIVE to RIDE

un clic ici pour voir l'album 200 photos

article Michel, photos Hubert

Les partenaires de Legend Motorbike