Rhône Valley

La Soirée 2017

Dans la Drome, à Valence les soirées de fins d'années se suivent et ne se ressemblent pas.

 

Pour 2017, pas de déguisement, mais un invité d'honneur, le Globe Biker Eric Lobo.

 

Pour le reste, ici les bonnes habitudes sont de rigueur et lorsqu'il s'agit de fête, le Chapter ne manque pas de spécialistes.. mieux d'experts !

 

C'est ainsi qu'après une sérieuse halte au bar de la concession, la quasi totalité du Chapter s'est retrouvée au restaurant la Martinière pour une soirée gastronomique et conviviale.

Avant d'aller plus loin, la concession de Valence a pour particularité d'appartenir à deux associés Sergio et Coco, jusque là rien d'exceptionnel, si ce n'est qu'ils sont tous les deux pilotes de dragsters Harley-Davidson.

 

Inutile de vous dire ce qu'en pensent les radars de la région, ni de décrire leurs sourires amusés lorsque vous vous plaignez qu'à 130 votre bécane vibre un poil..

 

Autrement dit, ici, tout le monde sait que pour que les choses soient vite faites, il faut d'abord qu'elles soient bien faites.

 

A Valence vous entrez chez des pros, des vrais !

Revenons à la soirée, l'apéritif ouvrait le banc, généreux.. très généreux, quand on aime on compte pas, les plateaux de petits fours s'intercalaient habilement avec les divins breuvages.

 

Forcément, ainsi dopés les Bikers prenaient de l'élan et sans qu'il soit un moment question d'excès..  sautaient un verre à l'autre, un toast pour compenser, bref l'équilibre était parfait.

 

Un rapide discours des autorités, ici on n'aime pas phraser pour rien, en résumé l'intégralité du bureau sera renouvelé en janvier 2018, et à table, le repas va commencer.

Le repas, traditionnel et digne des grandes tables, n'a pas suffit pour limiter l'énergie des participants.

 

Chauds comme des baraques à frites, les Bikers se sont retrouvés sur la piste de dance dès les premières mesures de musique.

 

Une sacrée soirée, c'est le moins que l'on puisse dire, bravo, vous restez des spécialistes de la bonne humeur et de la convivialité, merci de nous avoir conviés.

un clic ici pour voir l'album 145 photos

article J-R, photos Marie

Les partenaires de Legend Motorbike