7th ROCK BIKES

& US-CARS SHOW
DONZERE  2017

Nouveau rassemblement dans la Drome pour la 7ème édition du « Rock Bikes & Us Cars Show » à Donzère, organisée par le Hardchrome Drome Chapter.

Le samedi matin, de nombreuses motos arrivent au Parc de la Chocolaterie poussées par le mistral, le soleil est bien présent et il restera tout le week-end.


Des voitures américaines, ainsi que plusieurs camions arrivent également sur le site, l’expo est déjà bien remplie, tous les stands sont en place.

Première animation musicale du week-end, un show batterie réalisé par un jeune homme de 14 ans, ILAN MATA, un nom à retenir.

Le programme continue avec un retour dans les années 50, le défilé de pin’up, habillées par le stand de Maryse Rockacountry, elle propose des vêtements Rockabilly, country et de style vintage.

Retour en musique avec RICHY, sosie officiel de Johnny Hallyday, il en est le plus médiatisé, avec de nombreux plateaux de télévision et quelques films.

 

Il est tellement ressemblant que la presse people l’a surnommé « le jumeau ».

 

Artiste avant tout, il a fait revivre en live toute l’émotion de la longue carrière du grand Johnny Hallyday.

Pour cette édition automnale, l’élection de la plus belle moto a été sponsorisée par notre partenaire Orange Chopper, un bon d’achat a été remis au propriétaire de la moto, et un trophée a récompensé le Van Chevrolet de 1993.

Plus tard, rendez-vous sur la scène intérieure, avec le défilé de lingerie qui n’a laissé personne insensible. De belles tenues du stand Eden Love, pour le plus grand plaisir des spectateurs.

La soirée s’est poursuivie assez tard, avec le groupe PISTOL PACKIN’MAMA, dans une ambiance Vintage Rock, sans oublier le show hot mixte, qui a réchauffé encore plus le public masculin et féminin.

Une première journée réussie, le dimanche s’est poursuivi dans la même ambiance, avec moins de vent et des températures plus douces.

Le parking motos était saturé à l’entrée du site, mais également l’espace réservé aux voitures américaines.

Les animations débutent par la course de lenteur avec des motos… électriques !


Et c’est plusieurs motards qui ont eu la joie de parcourir la piste avec ces motos silencieuses et non polluantes, fournies par le stand MUJOO, certaines très efficaces avec une autonomie de près de 130 kilomètres.

Ensuite, début du concert avec le groupe de Rockabilly THE LEGACY OF THE SUN RECORDS, ils reviendront plus tard en fin d’après-midi.

Retour des filles avec le défilé de pin-up et les nouvelles créations de Maryse Rockacountry, puis l’association Made By Loubou de Donzère qui viendra présenter ses créations, dans un style plus rétro, toutes aussi originales les unes que les autres, colorées, collant parfaitement à la peau de Carole, la créatrice.

Nouvelles élections auto et moto, avec un autre bon d’achat  Orange Chopper pour le propriétaire d’une magnifique Harley de 1967. Un trophée également pour une superbe Cadillac de 1950.

Cette 7ème édition s’est déroulée avec des stands et des animations pour tous les goûts et tous les âges. Un excellent rendez-vous pour tous les possesseurs et passionnés de véhicules à deux, trois ou quatre roues.

L’association HARDCHROME DROME CHAPTER remercie tous les participants, les visiteurs, les bénévoles, ses partenaires, la mairie et son service technique.

Le prochain rendez-vous aura lieu les 07 et 08 avril 2018, avec le 9th Country Rock Festival, dans le petit village de Donzère.

A l’année prochaine !

un clic ici pour voir l'album 330 photos

article Laurent, photos Patrick

Les partenaires de Legend Motorbike