Miss Dey à Nice

Journée Mondiale des

droits de la femme

soirée organisée par le Rotary Club

Pour clôturer la journée mondiale des droits de la femme, le Rotary Club de Nice a eu la bonne idée d'organiser une soirée café concert au Hard Rock Cafe.

 

Miss Dey and the Residents en étaient les vedettes, Madame la sénatrice Dominique Estrosi-Sassone l'honorait de sa présence.

 

Vu comme cela, vous pourriez croire qu'il s'agissait d'une soirée "prout-prout" bonne à dégourdir les sens d'une assistance bourgeoise..

 

Ce serait sans compter sur l'extraordinaire qualité scénique et musicale du groupe, et sous estimer la bonne humeur et le dynamisme des participants. 

Nous ne pouvions pas manquer cet événement, la journée mondiale des droits de la femme, soit, mais surtout le retour sur scène d'Audrey, qui avait mis en pause sa carrière le temps de recevoir le plus beau cadeau de la nature: un enfant.

 

Pour revenir à cette très agréable soirée privée, débutée courtoisement et raisonnablement, cuisine relevée et  musique pimentée aidant, l'ambiance a rapidement monté d'un cran.

 

Conclue avec tout le monde sur la piste de dance, invités et musiciens, une gentille frénésie a présidé à la réussite de cette célébration, c'était top, merci de nous avoir accueillis.

un clic ici pour voir l'album 50 photos

article J-R, photos Marie

Les partenaires de Legend Motorbike