95e European Motor Show

Bruxelles

Ce salon est le plus grand show room du pays et le 1er salon de l’année 2017 en Europe, il permet à tous de trouver son bonheur vu la diversité des modèles proposés sur tous les stands.

En Belgique ce n’est pas moins de 475.000 immatriculations de 2 roues toutes catégories confondues, bonne solution pour les problèmes de mobilité.

Harley Davidson se place en 7ème position avec près de 25.000 motos, les autres marques américaines avec 260 immatriculations sont loin derrière et si l’on décompte la marque qui disparaît, il n’en restera que 160 à plumes d’indiens .

Le Milwaukee-Eight , faisant référence aux nombres de soupapes , était présent sur toutes les Touring exposées sur le stand,.

Pour les derniers modèles 110 CI, ne trainez pas pour en faire l’acquisition dans une des 10 concessions de Belgique.

15 heures sonnait l’heure de l’inauguration officielle par Son Altesse Royale la Princesse Astrid de Belgique, ainsi que le ministre de la mobilité François Bellot.

Nous avons ensuite visité le stand Jeep qui présentait en 1ère mondiale la nouvelle face avant, pour les purs et durs le Wrangler est fidèle au poste.

Lors de la nocturne, Harley-Davidson Benelux invitait les membres H.O.G au drink annuel sur le stand, par la même occasion Liza van Hernen nous a présenté Julie Wauters ambassadrice de « Pink Ribbon » .

Ce fut aussi l’occasion de remettre le chèque d’un montant de 7 666,56 euros à Make-A-Wish qui aidera à réaliser les rêves de quelques enfants.

Nous remercions Harley Benelux de cette excellente initiative qui permet à tous de se retrouver pendant la période hivernale et échanger nos projets de voyage pour l’année.

un clic ici pour voir l'album 120 photos

article et photos Jean-Paul

Les partenaires de Legend Motorbike