Assemblée Générale

Languedoc Chapter

Samedi 11 février se tenait l'AG à Saint Jean de Védas.

 

Pas moins de 150 Bikers et leurs ladies étaient présents pour, comme tous les ans , partager ce moment empreint de fraternité et de plaisir à être ensemble.

 

C'est dans cette ambiance que les nouveaux arrivants ont été accueillis. Après une introduction pleine d'humour, et l'explication du fonctionnement du H.O.G et des Chapters.

Gilbert, Director du Languedoc Chapter a rappelé les valeurs d'entraide et de fraternité qui font de cette organisation internationale qu'est le H.O.G, une famille particulièrement soudée et solidaire.

D'autres temps forts ont eu lieu lors de sa prise de parole, notamment au moment de son hommage aux Ladies du Languedoc Chapter, dont nous sommes si fiers de les voir chaque année être plus nombreuses à devenir membres ou pilotes.

 

L'hommage également aux safety a permis à Gilbert de rappeler combien la sécurité était prise au sérieux chez les Bikers, dans le respect de tous les usagers de la route et afin de rendre nos balades mensuelles toujours aussi belles, agréables et confortables.

 

Présentation a été faite, des membres du Bureau et de leur engagement dans les actions menées par le Chapter.

Notamment dans la communication des événements organisés par le Languedoc Chapter et le repérage des routes pour les balades mensuelles.

 

Ces mêmes balades dont les dates pour 2017 ont été annoncées avec un rappel en amont de trois rassemblements importants organisés par le H.O.G, et au plus proche de chez nous: Grimaud, Morzine et Faakersee.

 

Pas question de terminer sans évoquer que cette année, le Languedoc Chapter France aura 25 ans.

C'est alors que les festivités ont débuté: apéritif servi par certains membres du Languedoc Chapter, déjà actifs dès le matin pour préparer et décorer la salle.

 

Repas à table mitonné et servi par l'équipe du traiteur, puis partage du "dance floor "(ou piste de danse mais ça fait vieux!) par tous les Bikers et leurs Ladies.

 

Encore un excellent moment, attendu par tous, tous les ans.

 

Alors, à l'année prochaine.

un clic ici pour voir l'album 115 photos

article et photos Christophe

Les partenaires de Legend Motorbike