Director’s Run

Lorraine Chapter

Ta ta ta, c’est pas l’Homme qui prend la route, c’est la route qui prend l’Homme ...


Chaque année c’est la même chose, à peine les beaux jours arrivés que l’on cherche déjà à s’échapper ne serait-ce que le temps d’une journée.


Il y a encore peu de temps s'achevaient les préparatifs du Director’s Run 2017 avec une prévision météo calamiteuse, pas de quoi faire faiblir la motivation de la nouvelle équipe du Lorraine Chapter.

On met les petits pas dans les grands, on lustre nos belles montures, le choix de l'itinéraire est défini, tout est correctement organisé, planifié, peaufiné, afin que cette sortie se déroule dans les meilleurs conditions possibles.

 

Un trip de 350 km en pleine nature entre Metz et les Ardennes Belges.

 

Tant mieux !!!!! … Car l’hiver a été long et un grand bol d’air S’IMPOOOOOSE...

 

Ce n’est pas très loin de chez nous donc aucune hésitation et surtout, c'est avec le sourire aux lèvres que pas moins de 80 Membres ont répondu "PRÉSENT".

L’ensemble de l’équipe de notre Dealer Milwaukee-Twin de Metz, piloté par GILLES, notre nouveau Director, va mettre la main à la pâte afin d’accueillir au mieux les Membres du Lorraine Chapter au petit matin du 2 avril 2017.


Le jour tant espéré arrive sous un climat plus que favorable, le ciel est bleu, le soleil brille, la température monte doucement, voilà une journée qui s'annonce au TOP...


À 9 H précises, environ 55 motos et leurs équipages s’apprêtent à prendre la route destination la Belgique.

Pour ce faire, nous traverserons une partie de la Lorraine avec ses routes sinueuses, km après km le béton laisse place à la nature verdoyante.

 

Ces virolos plaisants aux courbes affûtées, le printemps naissant dans toute sa splendeur efface les traces d’un hiver révolu (même si au départ le thermomètre indiquait un petit 4 degrés).

 

Nous et nos motos respirant à pleins poumons cet air doux et printanier.


Voilà la horde Lorraine encadrée par une douzaine de Safetys, garants de notre sécurité, parcourant sans aucune encombre, traversant sous le sourire des passants dans un ordre impeccable.

Après un périple de 175 km nous voilà arrivés au restaurant "La Châtelaine" à Herbeumont, en wallon Arbumont, gros bourg de l’Ardenne Belge, situé dans une boucle de la Semois se trouvant dans la province Luxembourgeoise.


Le verre de l’amitié en main nous trinquons à notre passion qui nous a permis à tous de nous retrouver sous une journée aussi radieuse.


Nous profitons d’un bon repas à l’ambiance survoltée pour nous reposer… avant de reprendre la route vers le chemin opposé. Ce que nous retiendrons de cette belle sortie c’est ce point commun à TOUS qui nous lie tout au long de cette journée.

Celui-ci se nomme "SOURIRE "... surtout sur les visages de nos nouveaux Membres dont c’était leur 1er RIDE avec autant de BIKERS… surtout RACHEL qui était remplie de frissons tellement le bonheur de rouler avec nous était immense...


Un grand MERCIIIIIIIII à toute l’équipe d’encadrement pour son fabuleux travail…

 

MERCI à Gilles, Bruno, et leurs équipes... et MERCIIIIIIIII à vous pour avoir répondu PRÉSENT.


À TRÈS VIIIIIIIIIIIITE pour un NEW RIDE !

un clic ici pour voir l'album 220 photos

article et photos Nadine

Les partenaires de Legend Motorbike