6eme Messine

avec les

Ladies Of Harley

de Metz

Cette année pour la 6 eme édition de la Messine nous LADIES OF HARLEY nous nous sommes dit allez GO!!!

 

Allons y en force, marcher ou courir, peu importe. Un peu de sueur OUI mais c'est pour la BONNE CAUSE car nous sommes toutes concernées par ce terrible fléau qu'est le CANCER DU SEIN.


C'est ainsi qu'au petit matin du 1er mai, jour du muguet un petit groupe de filles ont répondu présentes au
rendez-vous donné sur le lieu même du départ.

 

Pour réceptionner notre panoplie "ROSE", car le temps d'une journée notre couleur n'est plus noir et orange mais un beau rose, donc aujourd'hui nous nous appelons "LADIES OF BONBON ROSE"

Teeshirt enfilés, petit café et chocolat chaud pris pour aller nous mettre en jambes avec le coach pour un échauffement de OUF !


La vague Rose 100% filles est en marche...


Une déferlante ROSE femmes et enfants y ont pris part malgré une météo peu clémente, le ciel était gris mais la ville était rose en levant les yeux au ciel des milliers de ballons s'envolent. TOP DEPART !

Nous avons même eu la surprise d'avoir trois de nos Bikers.. présents au départ pour nous soutenir et nous encourager, merci pour ce beau geste.

Nous voila toutes prêtent pour parcourir chacune à son rythme les 6 kms à travers les rues de METZ la plupart d' entre nous les feront en Marchant.

 

OUI mais en parlant, rigolant, dansant aux endroits de la ville où se trouvaient des petits groupes de musiciens pour nous encourager et ce tout le long du parcours.

 

L'ambiance était exceptionnelle... Record battu pour la 6eme édition de la Messine nous étions 15 113 femmes !

Nous arriverons par petits groupes à la fin du parcours,  pas question et ni envie de se séparer tout de suite, surtout que la faim commence à pointer son nez.

Nous nous sommes toute retrouvées au restaurant qui a ouvert ses portes en ce jour férié rien que pour nous, "LES LADIES ROSE"


Donc, c'est autour d une bonne table, dont l'apéritif nous a été offert par GILLES notre directeur, merci pour cette gentillesse, que nous avons terminé cette journée FILLES, OUI rien que des filles... Je ne vous dis pas l'ambiance dans le resto.


Le moment est venu de se quitter en se donnant Rendez vous dans un an.


Un grand Merci à toutes d'avoir donné un peu de votre temps pour cette manifestation.

un clic ici pour voir l'album 75 photos

article Nadine, photos Christine

Les partenaires de Legend Motorbike