Le Chapter de Metz

au 25 ème anniversaire

du salon du  deux roues

de Saint Avold

Gilles, le director: « Bon les gars du Chapter ce n’est pas tout ça mais cette année vous allez avoir un stand au 25ème anniversaire du salon du deux roues de Saint Avold… »


Acclamation générale de l’ensemble du Chapter à un détail près, nous n’avons pas de stand !!!
 

A cœur vaillant rien d’impossible... C’est ainsi qu’une équipe se forme afin de confectionner avec les moyens du bord les différents éléments permettant d’avoir un stand digne de ce nom.


Une semaine avant l’événement des volontaires plus bricoleurs les uns que les autres s’attellent à la tâche...

C’est ainsi que la veille de l’ouverture du salon tout est mis en place afin de pouvoir accueillir comme il se doit le Chapter ainsi que nos différents invités et personnes intéressées par notre groupement.


Le matin du 8 avril tout est opérationnel…


Prêts à recevoir les convives, tout y est café, pâtisserie, boissons fraîches, brochures concernant nos futurs événements même deux motos d’un de nos membres sont exposées sur le stand…


Je vous le dis tout y est pour donner l’envie de nous rejoindre pour RIDER non plus seul mais avec cette famille du Chapter de Lorraine.

Différents départs ont lieu sur les deux jours depuis la concession de Metz qui permettent ainsi à nos membres de rejoindre le salon les uns derrière les autres.


Le déroulement de la journée se passe sans encombre, chacun de nous se relayant sur le stand pour que chacun d’entre nous puissent profiter de l’animation extraordinaire du salon qui a fait venir une foule de motards, seul ou bien en famille.


A notre stand il y a foule, les retrouvailles avec différents amis offrent des moments de réjouissance bien plaisant en cette journée ensoleillée.

Nous irons bien entendu passer un petit moment sur le stand MILWAUKEE TWIN où nous tentons désespérément d’imposer à Anne le port du short, ceci sans succès !


La gourmandise de certain les entraîne vers un sympathique stand de gaufres, d’autres personnes plus sournoises feront une halte au rayon glaces.


Encore une superbe journée qui s’achève en attendant la prochaine sortie c’est-à-dire demain dimanche.


Alors pas de question à se poser, montez sur vos motos, mangez des kilomètres et venez nous rejoindre.

Promis demain dimanche on fait la même chose mais en mieux.

 

Ce n’était pas mentir car ce dimanche a été aussi magique, pleins de choses à voir sur les différents stands du salon.

 

Petite démonstration de Julien WELSCH sur ses motos ainsi que d’autres démonstrations.

 

Sur notre espace à NOUS, se sont faites de nouvelles et belles rencontres qui ont permis d’accueillir cinq nouveaux membres, Génial, la famille s’agrandit…

Ces deux jours ont très vite passé et voilà que notre équipe de choc un peu plus nombreuse s’est mise en œuvre pour démonter en un tour de main notre espace Chapter et bien entendu dans la joie et la bonne humeur.


Un grand MERCI à Christophe qui a fabriqué en un temps record notre bar.


MERCI à TOUS, pour votre aide ainsi que pour votre visite dans votre espace Chapter sur ces deux jours.

un clic ici pour voir l'album 120 photos

Article Nadine et Michel, photos Nadine

Les partenaires de Legend Motorbike