H.O.G. Chapters

Directors Meeting

Régional Paris & Nord

Tous les ans, Harley-Davidson France organise des meetings afin de réunir les directeurs des H.O.G. Chapters officiels.

 

Ces réunions, nommées Chapter Director Meeting, sont alternativement (une année sur deux) soit nationales, soit régionales.

 

Cette année il s'agissait de réunions régionales réparties en six groupes, qui se retrouveront entre le 28 janvier et le 4 Mars.

 

Ici nous allons commenter l'assemblée  Ile de France, Paris, Nord, Normandie.

Le 4 février, l'hôtel Marriott Charles de Gaulle Airport accueillait la cinquantaine de participants à ce Meeting Régional.

 

Après un brunch réparateur, les Chapters Directors et leurs équipes étaient fins prêts pour aborder les thèmes de cette réunion.

 

Stéphane Sahakian, le boss du H.O.G. en France, ouvre la séance et présente les principaux axes de la réunion:

  • les événements passés et à venir

  • la place des jeunes dans les Chapters

  • le H.O.G. et les Chapters

  • l'image du H.O.G.

 

Le débat s'installe, il est constructif passionné et animé.

Une séance de travail bien remplie, prometteuse et porteuse de cette volonté de construire et de bien construire des staff des H.O.G. Chapters.

 

Nous en profitons pour saluer la naissance d'un nouveau H.O.G. Chapter à Melun, Brie & Gâtinais, nous souhaitons la bienvenue et une longue et enrichissante vie à ce nouveau club.

 

Comme rien ne creuse plus l'estomac qu'un travail acharné en réunion.. bon d'accord la mine peut être.. c'est avec élan que nous nous sommes tous jetés sur le fabuleux buffet concocté à notre attention par l'excellent personnel du Marriott.

La deuxième partie du meeting était consacrée à la synthèse, commentaires, ressentis, suggestions, critiques et propositions.. constructives..

 

Elle était surtout consacrée à une question fondamentale: Vous, directeurs de Chapters, que feriez vous, que proposez vous, comment voyez vous l'avenir du H.O.G, des Chapters.

 

Des échanges émerge toujours la lumière, et le moins que l'on puisse dire, nous avons ici la preuve d'une belle ouverture d'esprit d'Harley-Davidson, du H.O.G et de son staff.

 

Bravo, c'est sûr, c'est tous ensemble et unis que les Bikers vont agir pour continuer à vivre leur passion.

un clic ici pour voir l'album 85 photos

article J-R, photos Marie

Les partenaires de Legend Motorbike