15 ans

Paris West Chapter

Le samedi 10 décembre 2016 le Paris West Chapter a fêté ses 15 ans. Nous avions mis tout en œuvre pour que cette soirée soit une soirée d’anniversaire.

Alors bien sûr tout le bureau s’est mobilisé sur les idées, le menu, les « animations »... Réunion après réunion et un fois les idées dans le chapeau voici le résultat :

78 personnes pour fêter cet anniversaire.
Le lieu l’Ermitage des Loges à St Germain en Laye.
Arrivée des membres à 18 heures où un pack anniversaire leur est remis, cale pour les Bikers, foulard pour les Bikeuses voire cale et foulard pour les ladies, cela promet…

AG : Présentation des comptes, du bilan 2016, du bureau 2017 et du programme alléchant pour l’année à venir, cela promet…

20 heures : on peut déguster l’apéritif avec une animation avec THE JALLIES un groupe rockabilly girl band, trois brillantes jeunes et jolies filles, voilà le ton de la soirée est donné on commence à bouger dès l’apéritif, cela promet…

On déguste les plats, la tombola animée alternativement par Eric et Emilie, déclenche des applaudissements à chaque table nous ne sommes pas encore au gros lot, cela promet...

Entre chaque plat, l’animation tombola reprend et oui Pierre Marchal fête les 15 ans du P-W-C en offrant plus de 30 lots dont en gros lot, un blouson et une révision de votre moto bien évidemment, cela promet…

Moment nostalgie pour le gâteau avec une plaque en chocolat superbe, on y retrouve le premier président du P-W-C, Didier qui nous a fait l’honneur de venir avec son épouse, Pierre, Laurent et Thierry, nous avons une pensée pour Jean-Jacques qui n’a pu se joindre à nous.

Le groupe remet l’ambiance puis le DJ finit d’achever nos Bikers sur la piste.

 

Cela promet jusque 2 heures du matin…

Alors bien sûr grand merci à la concession pour les lots, leur animation et présence.

 

A tous les membres que nous espérons nombreux pour 2017 et au bureau pour l’organisation de cet anniversaire.

 

Les sourires des participants nous ont confirmé la réussite de cette soirée.

Quelques messages pour 2017, la vraie version de Jean Petit, le père Noel pour Isabelle, qui a cru toute la soirée qu’il allait venir, alors rendez-vous dans 15 ans.

 

Cela promet ?

un clic ici pour voir l'album 180 photos

article Christelle, photos Sophie

Les partenaires de Legend Motorbike