Saint Maximin

en balade

Samedi 25 mars, première journée de beau temps après une quinzaine froide et humide.

 

L'envie de bouger devenait tenace et le casque nous démangeait, pas grand chose à faire en région parisienne.. "Et si on allait faire un tour à la concession de Saint Maximin" !


Allez, go, d'autant que nous n'avions pas eu l'occasion de visiter cette concession inaugurée l'an passée.

 

Une trentaine de kilomètres plus tard, passés la truffe à l'air et au soleil, nous débarquons sur le parking, bien pourvu en visiteurs.

Nous faisons la connaissance de Jean-Christophe, responsable de la concession depuis trois ans.

Superbe accueil, chaleureux et sincère, le boss disponible nous a offert le café et nous a présenté Règnier, Webmaster et photographer, qui rentrait de balade avec quelques membres du Chapter.

L'après-midi a filé tout en douceur et en convivialité en mezzanine de la concession dédiée au Chapter, et c'est tout naturellement que Régnier nous a conviés à sortir avec eux le dimanche suivant.

Dont acte, dimanche 2 avril, paquet de chouquettes dans le tour pack, rendez vous à 10 heures au Plessis Belleville pour une petite balade d'une heure qui doit nous mener à Tancrou où un rassemblement motos et voitures américaines était organisé, derrière Mario qui menait la danse.

Jolie fête de Bikers, avec tous les ingrédients indispensables, expo bike show, concerts, pizzas, boissons, une trentaine de stands un de la concession de Melun où nous avons eu le plaisir de faire la connaissance de Pascal et Philipe, respectivement Director et Assistant Director du tout jeune Chapter de Melun: le "Brie et Gâtinais Chapter".
Nous avons malheureusement quitté cette sympathique équipe en début d'après midi, Béa étant rappelée au Foyer St Louis, mais pas sans avoir fait une dernière bise à notre apprenti Biker qui roule en Tri Glide...

Le Legend y était.
un clic ici pour voir l'album 85 photos
article Jean-Marc, photos Béatrice

Les partenaires de Legend Motorbike