TOULOUSE CHAPTER
In Cassoulet We Trust

Organisé par Lolo, Françoise & Patrick, dernière virée programmée de l’année et que de surprises !


La première, c’est Maryline avec son bar ambulant, qui nous apporte le petit déjeuner complet au rendez-vous du départ.

Ensuite c’est le briefing de Patrick: exit les Road Captain, les bonobos et serre files, et à la place, distribution de road books concoctés par Laurence.
 

Et puis, pour pimenter la matinée, ce sont quelques énigmes à résoudre avec photo pour preuve.

 

Seule indication: la Montagne Noire,

et le déjeuner réservé par Françoise chez l’Empereur du Cassoulet, Etienne à Labastide d’Anjou !


Par affinité, des petits groupes se forment pour la découverte du parcours, un œil rivé sur le road book, l’autre sur la route:

 

Sorèze, Durfort… Tiens ? une énigme !…

Stop photos avec les drapeaux au barrage des Cammazes… Tiens ? en voilà une autre !…

 

Voici Saint Papoul et son abbaye, puis défilé des Harley au Seuil de Naurouze sur le Canal du Midi, ligne de partage des eaux entre l’Atlantique et la Méditerranée, Pierre Paul Riquet n’en n’aurait pas cru ses oreilles !

Et enfin, voici le fameux restaurant Chez Etienne.

Autre surprise, personne ne s’est perdu, aucun retardataire, comme quoi quand les neurones sont actifs, et qu’il fait faim, les Bikers savent trouver leur chemin !

Le repas tient toutes ses promesses, salade de gésiers, cassoulet à volonté.

 

Au moment de la tarte aux pommes, voici les résultats de la matinée et, pour départager les vainqueurs, nos gentils organisateurs ont encore d’autres devinettes pour des bouteilles de vin, des t-shirt, des sacs à dos…

Joyeux bazar, ambiance de cour d’école, tricherie et mauvaise foi garanties, digne d’une séance de l’Assemblée Nationale mais couronnée par la distribution des cadeaux aux heureux gagnants.

Toute cette joyeuse équipe s’est remise en route pour le retour sous la forme habituelle «Road Captain, singes et serre files», par le lac de la Ganguise et les côteaux du Lauragais, pour une séparation à Lacroix Falgarde.

Cette sortie de 52 personnes et 35 Harley montre encore une fois que le Toulouse Chapter possède une super bande de Bikers. Superbe dernière sortie moto de l’année qui augure une cuvée 2018 étonnante ou détonante.

un clic ici pour voir l'album 180 photos

article Maria, photos Angel

Les partenaires de Legend Motorbike