Nouveau directeur

Toulouse Chapter

Le H.O.G en France compte des Chapters Géants, celui de Toulouse en est un, et lorsque son Director passe la main, cela n'est pas anodin.

 

Samedi 28 janvier, branlebas de combat à Toulouse, assemblée générale, nomination officielle du nouveau directeur et présentation du bureau.

 

Daniel ouvre la séance et présente avec force minutie le bilan de sa gestion scrupuleuse, celui de son action accompagnée par les membres du bureau.

 

Son dernier acte de Director sera d'élever au rang de Vétérans une brochette de fieffés rouleurs, et d'entériner la création d'un nouveau groupe, le Quintal of Harley.

Jean-Pierre, dans les starting-blocks depuis le début de la soirée, prend la parole avec émotion, maintenant il est le patron, le job de Director n'est pas simple, il le sait.

 

Une voix claire et assurée, l'aisance d'un manager, le ton est donné, la présentation du calendrier 2017, celle d'une nouvelle conception de l'organisation de certaines sorties, s'offre à nous comme une évidence.

 

Jean-Pierre, très attaché au vrai savoir faire, présente son bureau fait d'anciens qui font la solidité du club et de nouveaux dont l'envie de participer fait plaisir à voir.

 

La relève semble assurée, le passage de main est propre, net, sans ambigüité, bravo !

Bien entendu il n'était pas question de pousser Daniel maintenant Past Director vers la sortie, bien au contraire.

 

Pendant que Benoit, le concessionnaire Toulousain offrait un Director Chapter Award à Daniel, Jean-Pierre l'élevait au rang de Life Member du Toulouse Chapter.

 

Quelques cadeaux plus loin, c'est l'ensemble de la salle qui par une très très longue standing ovation a remercié Daniel pour son dévouement et pour le travail accompli.

 

Les émotions ça donne soif, la grand messe dite, il était l'heure de l'hydratation de masse, faite de punch, de sangria, de jus de fruits et de petits canapés gouleyants.

Dans mon élan, j'allais oublier les Ladies, emmenées par Véronique, Maria, Maryline.

 

A Toulouse, les Ladies forment un groupe très actif, entièrement autonomes, elles comptent un Road Captain, et des Safetys.

 

Elles organisent des sorties, des soirées, elles seront nombreuses au Rallye National des Ladies.

 

Maria, notre correspondante a reçu son rocker de Road Captain au cours de cette assemblée, elle rejoint ainsi le club très-très fermé des Road Captain féminines en France.

Le repas servi avec maestria, sauf pour Jean-Pierre baptisé à la sauce Bordelaise.. Director, ça s'arrose, n'est il pas ?

 

Suivi d'un artiste venu d'une autre planète, un extraterrestre, transportant dans sa poitrine un orchestre complet y compris une batterie, des cœurs et chanteurs solo, un incroyable talent !

 

Plus tard, Champagne aidant, le disc-jockey a entrepris d'agiter la salle.. qui ne demandait que cela.

 

Marie, subitement en panne de flash, pestait, heureusement Angel était là pour prendre le relais, merci.

Une bien belle soirée, faite de l'esprit de corps qui lie les membres du Toulouse Chapter.

 

Nous avons passé un moment choisi et nous remercions tous les participants pour leur accueil chaleureux.

 

Le Chapter de Toulouse vient de négocier avec talent et sérénité un virage important, le changement de Director ce n'est pas rien.

 

Avec l'aide bienveillante de Benoit et de sa famille, le talent de Jean-Pierre, nous sommes certains que l'avenir de ce grand Chapter est sur des rails et c'est tant mieux.

un clic ici pour voir l'album 230 photos

article J-R, photos Marie et Angel

Les partenaires de Legend Motorbike