CONCESSION

 H.D.TOURS

 

 

La Touraine est le berceau des châteaux des Rois  de France, il manquait un écrin pour les Reines…

 

C’est chose faite avec l’ouverture de la nouvelle concession Harley-Davidson Tours, la reine des motos a son palais maintenant !!!

C’est au Rond-point de l’avion que l’on peut retrouver  tout l’univers Harley !! cela manquait dans la région depuis 2012, voici donc la 54 eme concession Harley de France ouverte !

Patrick GUIFFANT et son équipe  sont en place depuis décembre, mais c’est mi-mars que l’inauguration de la concession à eu lieu.

Tout était réuni pour une belle journée de fête, le Boss et son équipe , les clients et  passionnés en mal de point d’ancrage local.

Les voisins sont aussi venus découvrir l’endroit et même de loin, pensez donc, des représentants du Champagne Riders de Reims étaient présents, Orléans Chapter,  Le Mans Chapter, Nantes Chapter les voisins quoi !! et les locaux Genabum Bikers , Bikers Band Touraine, Friend Bikers 37, Riri et les Free Roads 72.

Le lieu se veut accueillant et chaleureux, ça sent la passion et les passionnés, tant mieux, visiblement il y a de l’attente.

Du rock and roll et des food trucks pour animer le parking , des rayons de soleil pour réchauffer les cœurs, c’est tout bon la saison est lancée …..et avec un nouveau but de visite pour les sorties du samedi en Touraine….

Sans oublier Juillet et l’American Festival !

En attendant le clip réalisé par Christian, voici quelques photos

Bonne route  Harley Tours !

un clic ici pour voir l'album de  50 photos

article et photos Thierry                      

Les partenaires de Legend Motorbike