CONTREE DES DUCS DIJON CHAPTER

 

SORTIE LADIES

 

Première journée pour nos Ladies orchestrée par Mika notre Ladie of Harley Officer.

 

Pour cette première du mois de mars, le rendez-vous était fixé en début d’après-midi chez Dijon Danse pour une initiation de danses 100% latines, danses totalement méconnues pour la plupart de nos Ladies  avec le Batchata, le Merengue et le Kuduro.

 

 

 

 

 

 

Superbe moment pour nos 19 Ladies du Contrée des Ducs qui se termina par un apéritif avec Chris notre professeur de danse.

 

 

 

 

Mais ce n’était pas terminé, Mika ayant prévu un dîner dans un restaurant dijonnais "Le Carré Rouge", une ambiance design et résolument craquante et un superbe accueil de Serge et Dominique et d’une serveuse atypique.

 

 

 
Pendant ce temps, les membres, ayant leur épouse et compagne présentes à cette organisation Ladies, avaient prévu un petit dîner entre célibataires à Quetigny chez "Il Restorante

Après cette longue et douloureuse séparation surtout pour nos chers et tendres, tard nous nous sommes retrouvés entre couple pour enfin après cette magnifique journée et soirée regagner nos domiciles respectifs.

Nos Ladies se sont promises de se retrouver prochainement pour une nouvelle aventure, des idées ont déjà été proposées à notre Ladie Officer, alors action Mika…

Un grand merci à vous, les Ladies du Contrée des Ducs pour votre participation et votre enthousiasme 
un clic ici pour voir l'album de 30 photos

  article et photos                       

Les partenaires de Legend Motorbike