« MILWAUKEE TO BANDOL » 

 

  23 septembre 2018

 

Var

 
 vu par « CARQUEIRANNE FUN & RIDE ».

« Milwaukee to Bandol », seconde édition, malgré la date tardive et quelques aléas dus aux interactions avec les divers événements se déroulant dans la cité ce même jour, il ne fait aucun doute que les participants aient passé un excellent moment.

Les Bandolais et les touristes de septembre ravis, ont apprécié notre petite parade et ont pu admirer nos rutilantes montures exposées sur le port et sur la place de l'église.

La chaleur encore bien présente de ce beau dimanche d'automne, nous a dirigé tout naturellement vers la terrasse ombragée du "Narval" où Eric et son équipe nous ont réservé un très bel accueil.

Le restaurant « Le Scotch » a été d'une remarquable efficacité, le repas copieux et gourmand, nous a été servi dans le délai imposé, bravo au personnel.

Un délai imposé, mais pourquoi ? Quelle question ! Pour ne pas rater le concert de « Sweet Papa John », bien sûr.

Une superbe prestation de ce groupe, qui sait allier dans le domaine « Rock/Blues », une remarquable qualité d'interprétation, une richesse de répertoire, une belle présence sur scène et surtout une rare culture musicale.

Un grand merci à la mairie de Bandol et à ses services, d'organiser cette journée et je sais que cela n'est pas toujours simple, multitudes d'évènements, complexité administrative, etc.

La demande, pour une concentration plus riche et plus attractive s'est fait entendre. Nous allons nous y atteler avec la mairie et les commerçants.

Alors vivement « Milwaukee to Bandol 2019 ».

un clic ici pour voir l'album de 190 photos

 article Bernardphotos Claudine

Les partenaires de Legend Motorbike