Les Ladies

 du Soleil

C’est dans un super cadre, une ancienne gare, que ce 18 novembre se sont réunis les Directeurs et les responsables Ladies Of Harley de 6 Chapters Harley-Davidson zone sud (Valence, Grenoble, Toulon, Salon, Perpignan et Avignon) avec le Legend en invité.

Tout ce petit monde c’est retrouvé dans le délicieux restaurant « La petite Gare » à Vers Pont du Gard (dép. 30), pour réfléchir à l’organisation d’un week-end réservé et organisé par les Ladies Of Harley, pilotes et passagères.

 

Une belle rencontre conviviale et productive qui a vu naître le groupe des « Ladies du Soleil » et le choix des 22 et 23 juin 2019 a été défini afin de fêter la femme, la moto et la musique, toujours en portant haut les couleurs Harley-Davidson et du HOG.

L’organisation de ce week-end a été confié aux Chapters d’Avignon et de Salon, avec une porte ouverte aux idées des autres Chapters du Sud via le groupe Messenger portant leur nom (Les filles du Soleil)

Le fil conducteur de ce rendez-vous ayant été la convivialité et le partage.

 

La réunion s’est terminée sur une forte volonté commune de rapprochement et de communication des Chapters du Sud, et ainsi le train des filles du Soleil est en marche.

 

un clic ici pour voir l'album de 30 photos

 article Hubert et Bernadette              

Les partenaires de Legend Motorbike