Hell’s Week……

 

 100% de plaisir…

 

ROQUEBRUNE sur ARGENS

 

Les 10, 11 et 12 aout dernier se déroulait à Roquebrune sur Argens la 4ème Hell’s Week. Au bord du lac de l’Aréna, et….. Les ‘’Anges’’ nous ont régalés une fois de plus.

Surtout, ne vous fiez pas aux idées reçues, c'était super bien organisé, le staff souriant et aimable était aux petits soins pour les visiteurs, tous y trouvaient leur compte, y compris les enfants avec des stands dédiés pour eux.

De toute façon, les visiteurs sont de plus en plus nombreux au fil des années, plus de 10 000 personnes sur les trois jours…..des centaines d’exposants, des animations toujours aussi dingues et surprenantes….

‘’Fat Greg’’ le roi du burn et de la roue arrière a déchaîné les foules, des ‘’girls’’ qui dansent sur les comptoirs, l’élection de ‘’miss t’shirt mouillé’’, la traditionnelle ‘’course de lenteur’’, en passant par le ‘’lavage des motos’’…….sans oublier un petit tour sur le ‘’taureau’’ avec une jolie fille…..

Des voitures américaines, toutes plus belles les unes que les autres, étaient exposées….des bécanes tunées et préparées, le bike show …..Le tatoo, le barber…just whaouh…..il y avait de quoi faire !!

N’oublions pas les buvettes ombragées, les restaurants appétissants, les jambons grillés au feu de bois….

tout a été à la hauteur de ce qu’attendaient les visiteurs…

Et tous ont été ravis et bien servis !!

Vous rajoutez à cela la musique….une fête sans musique n’est plus une fête. Et là, les ‘’Anges’’ ont fait fort, très fort. Un tribute d’AC/DC digne de ce nom était au programme samedi soir : ‘’The 5 Rosies - AC/DC Tribute Band’’. Vous fermiez les yeux et vous y étiez…..

 La guitare d’Angus Young, la voix de Brian Johnson, les rythmiques de Phil Rudd…..tout y est. Le répertoire que tout le monde connait y passe. C’est bien, c’est beau et c’est très bien exécuté. Les visiteurs explosent c’est grandiose, merci mille mercis de nous gâter à ce point.

‘’Bike & Car Show – Rock Festival’’….c’est vraiment cela.

 Ici tout est fait pour rencontrer ses potes et passer un excellent moment. Tout est fait pour laisser ses soucis et autres problèmes sur le parking (très bien organisé !!). Vous rentrez sur le site et on vous fait sentir ‘’bien’’…

..Tout, absolument tout respire la joie de vivre. Les ‘’Anges’’ vous couvent !!

A l’issue de ces journées, vous rentrez chez vous en ayant le sentiment d’avoir été ‘’ailleurs’’…. comme transportés.

Alors merci. Merci à toutes et tous. Cette 4ème édition a été une réussite une fois de plus. Merci à tout le staff qui a su gérer 3 journées de folie, merci et bravo pour toute cette organisation, merci aux bénévoles, merci à ceux qui, sur le parking ont dû avoir chaud pour nous faire garer, merci aux ‘’girls’’ pour vos sourires, et merci messieurs les ‘’Anges’’ d’avoir reçu et invité le ‘’Legendmotorbike’’ comme un prince……

Nous reviendrons avec beaucoup de bonheur pour l’édition 2019.

   
un clic ici pour voir l'album de 210 photos

article Laurent    photos Magalie et Laurent

Les partenaires de Legend Motorbike