Soirée de fin d'année

Paris West Chapter

88 personnes pour finir 2017 et vous présenter 2018 c’est un joli chiffre en 8.


Rendez-vous au restaurant les Templiers à Elancourt.


Alors nous avons tous débuté cette journée de façon particulière, 40 Bikers du Paris West Chapter s’étaient rendus pour accompagner Johnny sur les Champs Elysées.

 

Nos Bikers avaient encore le blues, souvenirs, souvenirs.


88 présents et quelques nouveaux, j’oublierai ton nom on allait essayer d’être à la hauteur pour vous.

La salle est superbe, une fois le chauffage mis… Pour moi la vie va commencer, enfin l’AG :

 

Présentation de l’année 2017, par Alain notre Directeur, Thierry notre Trésorier, et Bidou notre Head of activités pour nous donner l’envie de participer à cette belle aventure avec ce Chapter tout neuf depuis le 1er avril.

 

Julien, Nath, Karine et Philippe Y ne peuvent plus nous suivre pour 2018, Christine nous rejoint dans le bureau.

 

Une tombola offerte par le Paris West Chapter est tirée à l’issue de l’AG : 3 heureux gagnants.

Allez ce n’est pas le pénitencier mais l’heure de l’apéro, de la vente des billets de la grande tombola offerte par notre concessionnaire, Pierre.

 

Un peu de Johnny pour nous accompagner et direction le diner.


Joli festin, après le fromage, la tombola est organisée par Père Noël Tophe et la Mère Noël Emmy avec leurs lutins, Marie ou Laura, Non…

 

Nolwen, Chouchoune et Pauline distribuent les cadeaux alors que Thomas tire les billets gagnants, attention tout n’est pas noir c’est noir une enquête sera menée car notre Trésorier a remporté à nouveau le blouson…

Piste de danse jusqu’à 2 heures du matin, Camille notre plus jeune du Chapter pousse la chanson avec Allumer le feu suivi de notre Thierry avec Gabrielle, beaucoup d’émotions pour eux et nous.

 

On a tous quelque chose de Tennessee.


Alors je te promets que l’an prochain nous serons tous présents, le bureau pour vous emmener dans des sorties insolites, drôles, culturelles et beaucoup de kilomètres à faire ensemble.


Ce texte n’est pas un requiem pour un fou mais bien la promesse de se retrouver pour se dire que je t’aime et constituer ce Chapter avec et grâce à vous !

un clic ici pour voir l'album 175 photos

article Christelle, photos Pascale

Les partenaires de Legend Motorbike