Les 10 ans de

 Passion Road 95

Cordialement invités par le Chapter Plaine de France à partager ce weekend les festivités de la décennie le la concession de Baillet en France, tenue depuis sa création il y a 10 ans par Chris et Jef, et nous avons découvert un esprit et une empathie pour leur équipe et leurs clients rare dans un secteur mercantile à outrance.

 

Un peu de biographie pour commencer, ces deux là étaient faits pour se rencontrer, d'ailleurs le destin ne s'y est pas trompé : ils se connaissent depuis leur plus tendre enfance !!!!! Leur carrières professionnelles seront parallèles, puisque Chris est diplômée d'arts graphiques et Jef en pub et école de commerce. Trente ans de pub automobile et la création de son agence, avec un associé motard, c'est tout naturellement que Jef et son associé se tournent vers le rêve américain et nait Passion Road 95. Il y a 4 ans, Chris, Jef et leurs enfants rachètent les parts de leur associé. Ils travaillent désormais en famille, et cet esprit rejaillit sur leur équipe et se ressent dans les relations avec la clientèle.

 

Ha oui... la fête !!!!  Après les stages de pilotage de la journée.... la soirée du vendredi, c'est tout ce qu'on aime, une soirée made "in eux", le Chapter, repas maison, service maison, ambiance maison avec le concours d'un DJ, prix dérisoire et qualité tip top, et une petite larme au moment du gâteau, cadeau surprise du Chapter pour Chris et Jef.... Félicitations au cuistot, à l'image de son Chapter, simple, délicieux, efficace !

 

Samedi, Freedom Tour, barbecue et en soirée un concert de plus de 2 heures des Freelers sonorisé par Yves et son équipe, les Showtimes Riders, et cerise sur le gâteau, notre Sofaï d'amour passée en voisine pour un petit apéro bien sympa.

 

Dimanche, concert des Grizzlis, exposants, tombola barbier, tatoo, Cricri et ADN Motos, la Valoche, et c'est la patte de Chris et Jef : soins ostéo pour les "vieux bikers" que certains d'entre nous sont !!!!!

 

 

Un super weekend sous le soleil, de la simplicité et du cœur nait la convivialité, merci pour la leçon et pour l'invitation, on en reveut pour les 20 ans !!!!

 

Le Legend y était.....

un clic ici pour voir l'album de 170 photos

article Jean-Marcphotos Béatrice, Manu

Les partenaires de Legend Motorbike