BIKE WEEK

GRIMAUD

7-10 juin 2018

Euro Festival Harley-Davidson, Grimaud 2018

Eurofestival 2018.... 

 

Un Eurofestival 2018 digne des précédents, avec une programmation artistique au top, merci Stéphane, mais avec quelques variantes inédites.

 

En premier lieu, l'absence de notre regretté JR parti trop tôt rider sous des cieux que l'on espère pour lui plus radieux, et ceux qui le connaissent bien, n'ignorent pas que c'était sa manifestation préférée. Ensuite la déprogrammation de Sofaï, mascotte des manifestations Harley, enfin une météo morose malgré la date plus avancée dans la saison.

 

Mais il en faut plus pour arrêter un biker en mal de potes et de fiesta..... Il en fallait plus qu'un site inondé en début de semaine pour casser l'ambiance des retrouvailles et des ripailles.

Des îlots, tels les campements indiens se sont formés sur le site comme à l'habitude, les incroyables réceptions apéritives d'anthologie, Alpes Spirit, Perpignan 66, Esterel et Riviera, Belges pour ne citer qu'eux, etc...

On se rencontre au détour d'un stand, au coin d'un bar, en déjeunant à deux tables d'un pote, et la réputation de l'Eurofestival rayonnant sur l'Europe et plus, les amitiés traversent les frontières, des chapters s'invitent, voire se jumellent avec le fun propre à la philosophie Harley.... Le HOG est définitivement une grande famille. 

 

Un coup de chapeau aux Show Time Riders et à Yves leur chef d'orchestre pour nous avoir fait vivre les concerts avec une qualité de son incomparable, et en point d'orgue Simple Mind le samedi soir....

E Le Bike Show du vendredi a réuni comme tous les ans à Grimaud Village, ce qui se fait de mieux et de plus beau en matière de préparation.

Des machines exceptionnelles présentées par des amoureux de la chose bien faite.

Cet émerveillement visuel a rassemblé une foule considérable

Un Eurofestival sans sa parade n'est pas un EUROFESTIVAL. Comme à l'accoutumé, celle-ci a entrainé tout au long de la campagne Tropézienne son lot d'invités de la Marque, des Ladies of Harley, des drapeaux de plus en plus nombreux et un nombre considérable de participants joyeux et déjantés.

Toutes et tous salués comme il se doit par un nombre grandissant de spectateurs

.

Merci aux organisateurs pour avoir accordé trois accréditations au Legend malgré nos difficultés du moment, heureusement derrière nous. 

Régalez vous avec les galeries photos, rendez vous à Prague, et comme depuis 17 ans tous les vendredis sur www.legendmotorbike.com ...

Save and ride ! 

Le Legend y était.....

 
un clic sur les titres pour voir les albums 1000 photos

les albums sur l'Euro Festival =>

Le Site 290 photos

Concerts 125 photos

Parade 200 photos

 

Apéros 150 photos

Show Bike Grimaud 120 photos

les articles des Chapters =>

Fun & Ride 115 photos

 

 
                          
article Jean-Marc           photos Beatrice,  Claudine, Magalie, Valou, Bernard, Hubert, Jean-Claude, Laurent

Les partenaires de Legend Motorbike