La Fête de l’Assemblée Générale du Toulouse Chapter
Samedi 27 Janvier 2018

On a tous en nous un peu de rock and roll…
C’est le point de départ de notre Assemblée Générale du Toulouse Chapter; aux platines DJ Kheem, à la photo-vidéo Angel et Jojo, autour du Director la Dream Team, et dans la salle: le Toulouse Chapter.

La vidéo mixée par Kheem lance les festivités, c’est du rock et du bon… Mais pas la peine d’attendre la projection de 90 diapos, ce soir c’est un jeu qui démarre!

Patrick de son chapeau fait tirer au sort par une main innocente... la boule nº 5 : « le HOG 2018 ».

 

Une petite animation made in Angel découvre le parcours original jusqu’à Prague du Toulouse Chapter avec un aller avion pendant que les motos sont transportées par camion, tonnerre d’applaudissements.

Nous arriverons ainsi frais et dispos sur site pour profiter de l’événement. Retour par l’Autriche, puis un stop à Venise complètent le tableau.

Cédric nous parle de Grimaud et le thème est conclu par l’AmericanTours.

Jingle… Boule suivante: Le nº 2 : c’est une question pour un champion. « Depuis quand existe la page Facebook du Toulouse Chapter ?...

 

C’est Fred qui trouve et remporte le 1er lot, un ensemble tee-shirt et patch 25th TCF. …

Boule suivante: Le jeu de l’Assemblée se poursuit, scandé par les mains expertes du DJ ; chaque thème est présenté par un membre du bureau: les «zévènements», … les groupes, …

 

Tiens une nouvelle question: « combien de sorties motos organisées par le TCF en 2017 ? » ; ...

 

Nouvelle boule: l’agenda 2018 et enfin, le hasard du jeu faisant bien les choses: le bilan 2017 et l’approbation des comptes.


Kheem nous injecte une série de mix de sa création, ça déménage !

Le show continue, c’est la partie remerciements. Jean-Pierre appelle les nominés : Jean-Claude qui reçoit un Excellence Award pour ses cinq ans au poste de Safety Officer & Headroad Captain et qui passe la (vraie) patate chaude à Patrick.

 

Un Award « photographe volant » pour Angel ; le patch de Road Captain pour Thierry qui, maintenant qu’il a des lunettes progressives, va pouvoir voir à la fois la route et le GPS !

 

Patch Webmaster pour notre publicitaire Véronique et bouquets de fleurs pour nos LOH.

Le rock nous accompagne, la présentation se conclue par le mot de Benoit notre dealer, applaudissements nourris.

 

En une heure de temps, l’Assemblée Générale classique a passé la main à une AG new look, dynamique, participative, qui a bluffé les nouveaux inscrits: l’apéro peut être servi: une soupe de champagne de Valérie et Thierry.


Vient le diner préparé par Falcou, institution toulousaine. Une fois les entrées consommées, nouvelle question pour un champion animée par Maria et Patrick «combien de modèles HD commercialisées en 2018 ? »

 

Les réponses fusent… La salle exulte, la sono rythme !

Nouveau passage des serveurs, c’est la choucroute et la bière en libre service, convivialité, plaisir.


Repus mais actifs, les questions reprennent: Jimmy gagne un bon gratuit pour une sortie moto.

 

Une dernière question « où se trouvait le TCF pour la St Benoit 2016 ? » et c’est Francine qui remporte le sac Harley avec une coquille st Jacques: le Toulouse Chapter était le 11 juillet à st Jacques de Compostelle, c.q.f.d !


Le DJ monte le son, le dessert et le champagne sont expédiés, les Bikeuses et Bikers envahissent le dance floor… c’est la fiesta !

Minuit, une heure,… Il y a plus de monde sur la piste qu’à table, quel plaisir !


La soirée du Toulouse Chapter a rempli nos espérances, le club a osé changer les codes de l’Assemblée Générale, plus fun, plus conviviale, la logistique a été assurée par les adhérents eux mêmes: une belle fête et c’est ça qui nous motive !

un clic ici pour voir l'album 140 photos

article Maria et Jean-Pierre, photos Angel avec la participation de Georges

Les partenaires de Legend Motorbike