TOULOUSE CHAPTER FRANCE

 A LA FOIRE DU GOÛT

 DE NAJAC

Aveyron

 

Dimanche 1er Avril 2018, Sire Bruno et sa Jacquouillette nous convient à festoyer à la foire du goût de NAJAC, pas du poisson … d’avril.

 

Malgré la fraîcheur du matin les 38 écuyers et leurs montures se retrouvent au relais des aérostiers de BALMA, qui autour dun café, qui sur le parking ou encore à la station-service pour abreuver les bêtes.

 

Quelques instants plus tard, la troupe se met enfin en branle et par monts et par vaux et va rejoindre le Sébastien Bar à Cahuzac sur Vère où attend la bonne pitance. 

La deuxième étape nous mène, après la traversée de Cordes sur Ciel, à Najac.

Le soleil est au rendez-vous et nous sommes accueillis par le comité de fêtes de Najac.

 

Echanges chaleureux, nous arpentons les étals de la foire pour quelques achats à déguster tous ensemble sous la tente Chapteriale.

 

L’ambiance est au chant de ralliement du club, apéro léger et ripailles sous le chapiteau. : Prêts, contact, moteur … SANTE !

 

Las ! déjà 14h30, il faut repartir et cest vers Saint Antonin Noble Val sous les acclamations du public que nous nous dirigeons pour une petite visite.

 

16h15 nous reprenons la route pour la dernière étape jusqu’à Saint Alban où nous nous quittons.

 

Les écuyers sont ravis de cette journée chaleureuse à tous point de vue, des paysages magnifiques et un accueil remarquable des Najacois.

 

Journée réussie et vivement la prochaine !

 

 

un clic ici pour voir l'album de 60 photos

 

article Bruno   Photos Angel et Jojo

Les partenaires de Legend Motorbike