NANTES OCEAN

 

 CHAPTER FRANCE

Soirée Assemblée Générale

Les fins d’années sont toujours l’occasion de joyeuses festivités dans les chapters de France et d’ailleurs, le NOCF ne faillit pas à la tradition !

Mi-décembre, 80 des membres se sont  réunis pour une soirée festive  au Brithotel de  Vigneux

Le thème de la soirée était annoncé : Gatsby le Magnifique ! Années 20

Tous les participants se sont empressés de jouer le jeu et 100% des participants ont respecté le Dress code , de quoi immédiatement créer l’ambiance …

Traditionnellement l’AG avant l’apéro, avec notre nouveau Dealer Denis Papin , accompagné de Jérôme Boulery le Directeur de la concession, qui nous ont présenté leurs desseins pour la concession Harley de Nantes : des travaux importants  dans la concession au 1er trimestre 2019 pour améliorer l’accueil des clients et un  nouvel espace Chapter , bref de quoi dynamiser l’activité de la concession et par conséquent contribuer au développement du Nantes Ocean Chapter.

C’est avec enthousiasme que les membres ont accueilli ces  informations.

Puis la présentation des comptes, un grand moment de réjouissance pour les comptables…..en conclusion : Le compte est bon au NOCF . Jérôme y veille particulièrement, notre Directeur de la concession est également le trésorier du Chapter !!!!

 

Cette soirée est aussi le moment choisi, pour remettre à l’association  EUROPA DONNA , la contribution du Chapter . Tout au long de l’année, en partenariat avec cette association qui œuvre pour la lutte contre le cancer du sein , le NOCF au travers de diverses activités, récolte des fonds avec en point d’orgue un Interchapter en Octobre : le Sein Graal

 

Cette année c’est un chèque de 3000 € de dons que le NOCF a remis à EUROPA DONNA, En présence de Fabienne, Présidente locale de l’association et secrétaire nationale de cette organisation. Elle nous a aussi présenté le film réalisé par Europa Donna en France, pour assurer sa promotion, film au cours duquel, la balade en Harley organisée par le NOCF est  mise en avant dans les  différentes activités d’Europa Donna.

Après cette séquence émotion, place au diner de gala et à la soirée festive….les petits cadeaux remis par notre Director en personne  et sa femme …Ils ont gâté les participants  et comme d’habitude les absents ont toujours tort !! maintenant let’s dance ,  il a bien chauffé le dancefloor !!!! et quelle ambiance !!!!

 

A l’année prochaine pour de nouvelles aventures…..

 

un clic ici pour voir l'album de 95 photos

  article et photos Thierry                     

Les partenaires de Legend Motorbike