HOMMAGES A

 

 

 JEROME CAVE

 
   

Il y a des articles que l’on voudrait ne jamais avoir à écrire.

Une simple ligne sur Messenger a changé le cours de la journée et de toutes les journées suivantes :

« Jérôme n’est plus ! »

Notre célèbre Président de l’Association Ducs de Normandie, Road Captain et surtout compagnon de route depuis  20 ans,  est parti pour LE grand voyage. Combien je regrette nos discutions sans fin, sur tout et rien, nos coups de gueule, nos bonnes bouffes, les sorties : Bourgogne, Morvan, Vendée, Morzine, D-Day et tant d’autres.

Jérôme tu vas nous manquer, tu nous manques déjà. Pour toi, la Famille Harley n’était pas une utopie.

Je suis certaine que tu chevauches ta moto sur les routes de l’infini, et sans les mains sur le guidon …. !!!

Salut l’ami Biker !

Un Livre d’or est rempli de témoignages tous plus touchants les uns que les autres ; en hommage à Jérôme, pour sa maman et tous ses amis Harley et autres,  j’ai souhaité ci-dessous en extraire quelques passages. Toutes mes excuses à tous ceux que je ne peux mentionner faute de place, mais vos écrits restent les gages d’amitiés et de fraternité dans la famille Harley.

Françoise LOUIS

 

Je me souviens de nos courses l’été et nos pauses bière le samedi midi et tes tee shirts pro normands. Sache que tu as toujours gagné les courses que l’on faisait. Bonne route l’ami.

Maxime

Pour ton dernier run, nous étions tous derrière toi notre Road Captain. Ce fut un honneur de partager un bout de bitume à tes côtés.

Sophie

 

Un formidable garçon, des années à parcourir les routes avec toi.  Ensemble nous avons créé le Normandy Chapter, les Road Viking , le Vallée de l’Eure Chapter et enfin les Ducs de Normandie. Tu as toujours pris la position de défendre nos Chapters et depuis 2001 mes créations de magasins Harley Davidson. Ton caractère bien trempé, tes remarques toujours justes parfois maladroites, ton investissement ont fait de toi un personnage incontournable dans notre vie professionnelle et personnelle. Tu étais mon Road Captain et personne ne peut oublier les demi-tours dans la boue, les chemins impossibles. ……Que de bons souvenirs. Jérôme roule en paix. Tu as maintenant les routes du ciel à nous préparer !

Dom POTTIER

 

Une très belle rencontre ! Malgré nos différences nous nous sommes tout de suite compris et une amitié est née. Nous nous reverrons mon Ami

Jérôme

Jérôme, difficile d’imaginer la concession sans ta présence. J’adorais discuter avec toi, tu connaissais beaucoup de choses. Tu laisses un grand vide, je n’arrive pas à réaliser ton départ. Je t’embrasse.

Rachel

 

Un vrai biker, un vrai harleytiste, dévoué, gentil, érudit (incollable sur les lieux de ride), bourru, certes mais efficace. L’heure c’était l’heure…. Et au coup de Klaxon c’était parti, tous sur les montures, fallait pas traîner….sinon il fallait le rattraper le Jérôme la barbe au vent !! Une petite accélération par ci, une petite courbe bien négociée, puis un petit coup de gueule (pas assez groupés) et puis des demi-tours scabreux ( Morzine,  DDay) il nous a fait transpirer le Jérôme !! Mais telle était sa façon de voir les choses…et s’il y avait toujours du monde derrière ses roues, c’est bien qu’on ne lui en voulait pas. Jérôme, tu vas nous manquer, les petits runs improvisés ne seront plus jamais pareils, les sorties ladies que toi seul avait le pouvoir de partager à l’improviste…Bon vent Jérôme, nous avons aimé rouler avec toi et encore MERCI pour tout ce que tu nous as donné.

Michèle

C’est un déchirement pour moi d’être à ton enterrement. Tout ce que nous avons vécu, je n’aurai pas assez de ce livre pour le résumer. Tu as été le premier Biker avec qui j’ai roulé, il y a 24 ans. J’ai perdu un ami, j’ai perdu un membre de ma famille. Je t’embrasse fort mon pote !

David POTTIER

Nous te souhaitons une belle route dans les étoiles. Merci pour toutes les belles ballades que tu nous as fait faire, tu étais un super Road Captain.

Catherine et Dominique

 

C’est une bien triste nouvelle de savoir que tu ne sera plus là pour nous guider dans nos balades. Où que tu sois tu resteras toujours dans nos pensées.

Gérard

 

Quelle tristesse ! Je me souviens avoir fait la sécu avec lui, on s’était bien marré …Repose en paix Jérôme.

Véronique

Quelle triste nouvelle. Je suis très peinée. Toutes mes pensées à sa famille et à vous tous ses amis.

Marie  

C’est terrible…j’ai mal, sincèrement. Tu nous manques déjà. Difficile d’imaginer notre Chapter sans toi.

Pascal.

 

Tu nous manqueras et particulièrement à un ancien mataf. Tu avais un cœur énorme sous un aspect bourru, mais quel plaisir d’avoir roulé avec toi.

Alain

Dès les premières rencontres chez Harley le contact est passé. Ce fut une courte mais belle amitié.

Stéphane.

Je suis sans mot avec cette nouvelle, il était si heureux de nous guider dans le Cotentin. Nous nous sentons loin de vous mais si proches dans la douleur. 

Michel du Québec

 

Jamais rien n’est sans doute plus triste, plus fort, plus impensable et inouï

Et plus douloureux pour une maman que de dire adieu à son enfant

Resterons dans son cœur à jamais les souvenirs de l’enfance et de la vie

On pense que nos enfants vont grandir et vieillir paisiblement !

Mais le destin choisit, rien n’arrive jamais par hasard, tout est écrit, acté.

En ce jour de grande tristesse, je pense à vous, Madame Cavé, regardant l’avenir de trouver la force de continuer le chemin.

Fabrice et Bibiche

   article Françoise / photos Ducs de Normandie                    

Les partenaires de Legend Motorbike