LANGUEDOC CHAPTER FRANCE

Assemblée Générale

En ce samedi 2 février hivernal, avec le froid et l’humidité, l’ambiance chaleureuse a vite redonné la douceur du climat occitanien pour la soirée de début d’année  et l’assemblée générale du Languedoc Chapter France.
A l’aube de sa 27 année , le Languedoc Chapter figure dans les plus anciens de France et avec environ 300 membres dans les plus importants. Mené de main de maître par son Director-Sponsorig Dealer « Gilbert COMBE »

l’AG commence avec la présentation et remerciements des partenaires et notamment la présence du Legend Motor Bike, suivront les informations sur le HOG ainsi que le programme 2019 qui cette année encore sera riche en sorties et événements

La traditionnelle présentation du bureau avec la garde rapprochée « Blacky, Patrick, Serge et Christian » pour épauler le Boss. La Miss Marta est mise à l’honneur , c’est elle qui officie dans l’ombre très efficacement pour la partie administrative avec les membres du Chapter, elle est récompensée pour son dévouement. La Dream Safety Team également remerciée pour le travail fourni pour l’encadrement et la sécurité lors des sorties.
Pour clôturer cette AG, les Ladies effectuent une chorégraphie qui enthousiasma l’assistance qui n’en attendait pas moins et donna le top départ de l’apéritif et des festivités, l’équipe de Safetys sera une nouvelle fois mise  à contribution pour assurer le service (ils le font si bien).

Une ambiance des plus amicales et des plus festives pour cette soirée du Languedoc Chapter qui donne le ton de cette nouvelle saison et comme dirait Gilbert la aussi ce n’est pas une »COUILLONNADE ».

 

un clic ici pour voir l'album de 130 photos

  article Jean-Christophe  photos Nadyne                    

Les partenaires de Legend Motorbike