5è Val'Dingue

 

Cabillonum's Riders

 

CHALON sur SAONE

Ô toi qui n'a jamais "valdingué", si tu savais ce que tu as loupé.....

 

Saches que Michel, Lulu et tous les Cabillonum's Riders organisent chaque année à la saison "morte" leur VAL DINGUE à Chalon sur Saône, et cette fois encore, les accros de cet évènement étaient présents.

Il faut que tu saches aussi que le succès de cette soirée désormais incontournable réside dans sa simplicité, les Cabillonum's ne cherchent en rien de faramineuses mises en scène, mais organisent une sorte de méga réunion de potes.

Saches encore que ces potes en question viennent des 4 coins de France, de Belgique, de Suisse, d'Espagne et même cette année de Monaco..... Etaient présents : cinq Chapters officiels, trois HDC, neuf Chapters Indépendants, trois associations de bikers et le Legendmotorbike !!!!! Et crois moi, ça fait du monde.

Tous ont participés au fameux "Banc Bourguignons" ainsi qu'à la tombola qui a fait bien des heureux.

Ajoutes à cela, la présence de l'association "Tous pour Noa" que les Cabillonum's au grand cœur soutiennent lors d'une manifestation annuelle et quête de dons.

La présence amicale de Lionel Chenard, le nouveau patron de la concession de Chalon désormais nommée Harley Davidson Chalon sur Saône. 

Si tu ne le savais pas encore, Michel et son équipe ont le chic pour nous régaler de menus du terroir (terrine maison, jambon persillé, poulet à la Gaston Gérard et Epoisses cette fois ci) ainsi que du "Boire avec modération" Bourguignons et excellent à dénicher des groupes de rock locaux de très bon niveau. Si tu es assidu à la lecture du Legend, je t'ai déjà donné la recette l'année dernière.

Pas de teuf sans une "salade de gambettes"avec Sonia et ses loups un peu apeurés.

Les portes se sont fermées très tard, mais comme c'était bon !

Mimi, Lulu et toute l'équipe, ne changez rien, vous avez la formule pour nous régaler !!!!! Pas besoin de 5 étoiles, pas besoin de caviar, pas besoin de vedettes du showbiz, des potes, de la bonne bouffe de la bonne zik... On est heureux !!!!! 

What else ???? 

Le Legend y était.....

un clic ici pour voir l'album de 190 photos

  article Jean-Marc   photos Béatrice, Laurent                

Les partenaires de Legend Motorbike