INTER- CHAPTERS SUD-EST

Grande rétrospective de 2004 à 2014

 

un clic sur les logos pour voir les articles

2004 le 8 août

C'est à l'initiative d'Yves Battistini, concessionnaire Harley-Davidson à Cannes, Mougins pour être précis, que nous devons le premier inter-chapters sud-est.

 

A l'époque étaient concernés le Cannes Chapter, qui deviendra le Cannes Côte d'Azur Chapter, le Fréjus Estérel Chapter qui deviendra l'Estérel Côte d'Azur Chapter et le Sun South Coast Nice Chapter qui deviendra le Côte d'Azur Nice Chapter.

 

La règle était une réunion d'une journée et chaque Chapter était coorganisateur.

un clic sur les logos pour voir les articles

2005 le 7 août

Les années se suivent, les participants changent, le Cannes Côte d'Azur Chapter est dissous, il est remplacé par le Chapter de Toulon, Iles d'Or Carqueiranne Chapter, nous sommes toujours dans le sud-est. La fête reste monumentale.

 

Cette année, Fréjus reçoit, Nice organise le run et Toulon gère les jeux

un clic sur les logos pour voir les articles

2006 le 23 avril

Les mêmes qu'en 2005, ne changeons pas les équipes qui gagnent, cette année Toulon reçoit, Fréjus gère le run et Nice organise les jeux.

 

Toujours de nombreux participants, toujours la bonne humeur.

un clic sur les logos pour voir les articles

2007 le 29 avril

Pour faire bonne mesure, l'inter-chapters sud-est devient l'inter-chapters méditerranéen avec l'arrivée de Montpellier, d'Avignon et de Marseille.

 

Cette année encore Toulon reçoit, Fréjus gère le run et Nice les jeux.

un clic sur les logos pour voir les articles

2008 le 27 avril

Toujours organisé sur une journée, cette année Marseille assisté d'Avignon, reçoit et c'est un rassemblement monstre qui accueille les Bikers.

 

Un décor unique, la Montagne Sainte Victoire.

un clic sur les logos pour voir les articles

2009 le 17 mai

Avignon pilote l'Inter-Chapters, grande nouveauté un accueil hôtelier est prévu la veille, la fête se déroule toujours sur une journée.

 

Pour ce sixième Inter-Chapters, 420 Bikers étaient présents.

 

2010  pas d'inter-Chapters

 

un clic sur les logos pour voir les articles

2011 du 30 avril au 1er mai

Avec Montpellier, l'inter-chapters prend un gros coup de jeunesse, réalisé sur deux jours, Gilbert nous offre ses talents d'organisateur, la fête de splendide devient grandiose, le nouveau format des réunions méditerranéennes est né.

un clic sur les logos pour voir les articles

2012 du 2 au 3 juin

Marseille pour la deuxième fois prend en main l'organisation de l'événement, sur le format initié par Montpellier, Patrick directeur de Marseille met en scène une fête inoubliable, gauloise, chaleureuse, en un mot Marseillaise.

 

Il est décidé d'organiser l'inter-chapters Méditerranéen tous les deux ans.

 

2013 année sans inter-chapters

 

un clic sur les logos pour voir les articles

2014 du 5 au 6 avril

Esterel Côte d'Azur revient aux commandes, favorisé par un cadre d'anthologie sur la corniche de l'Estérel, Laurent et ses complices organisent une réunion inoubliable, faite de ce bien-être azuréen, d'un climat béni des dieux et d'un savoir faire plaisir qui frôle la perfection.

 

2015 année sans inter-chapters

 

un clic sur le logos pour voir le programme

2016 du 9 au 10 avril

Ce sera le prochain, attention, le Rhône Valley Chapter n'est pas à son coup d'essai lorsqu'il s'agit d'organiser une déclenche inoubliable !

 

Coco, Sergio les concessionnaires sont des pros de la fiesta, Jean-Christophe est prêt à tout et l'équipe est soudée, ça va fêter !

 

toutes les équipes du Legend ont participé à cette rétrospective

 

Les partenaires de Legend Motorbike